probleme antivirus et liens

WRInaute discret
Ouh là je me suis planté de forum, désolé

Bonjour,
il semble que certains clients équipés de norton internet security n'ont pas acces aux liens hypertext de certains sites internet.
Voilà l'info que je vais donner aux internautes qui ont ce problème sur notre site:

" Si vous êtes équipé de Norton internet security:
Quitter votre navigateur.
utilitaire (option) "internet security" icone sphere verte sur la barre d'outil clic droit + désactiver (le poste sera toujours protégé):
Cette utilitaire sert surtout à désactiver les pop ups mais peut poser des problèmes pendant la navigation sur un site internet.
Ouvrir le navigateur, aller sur le site, réactualiser la page. "

Mais comme j'ai la malchance d'être sur mac, et donc de ne pas connaitre ce genre de probleme, je voudrais savoir si tout çà est exact,si ce problème concerne que norton, et surtout s'il y a un moyen pour que ce problème soit réglé de mon côté. est ce qu'il y a quelque chose de spécial à faiire au niveau des liens ? (liens standards html)
Merci à tous
 
WRInaute discret
un peu extreme comme solution, surtout que pour certains internautes, c'est pas évident, quand tu leur dit que çà vient de chez eux, tu as des fois l'impression de les avoir insulté grave. c'est la raison pour laquelle je vais faire cette info, mais j'aimerais pas faire d'erreur.
 
WRInaute impliqué
Le bloqueur de pub de Norton a la sale habitude de bloquer les url débutant par ad* ou spons* par exemple : évite d'utiliser ces noms .
 
Discussions similaires
Haut