Probleme Apache autoriser rewrite rules

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par rtb, 10 Juin 2005.

1. rtb
    rtb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    Y a t'il une option spéciale a mettre a l'option AllowOverride pour autoriser le Rewriting ?
    J'ai transferer un site sur un autre serveur et le rewriting ne marche plus
    Version apache : Server version: Apache/1.3.20 Sun Cobalt (Unix).
    Merci a vous

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    RewriteEngine on
    ca non ? :)

3. rtb
    rtb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour KaZhaR
    il est dans le httpd.conf d'apache et dans le .htaccess...
    De plus :
    ErrorDocument 404 http://www.tonsite.com/404.html seul dans le .htaccess provoque une internal serveur error
    merci c'est vraimeznt la M la

4. totoro
    totoro WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    AllowOverride All ?
    Essaye pour tester déjà... tu affineras après si ton pb vient de la.
    Mais effectivement tu doit "AllowOverrider" pour rewriter à la base.

Bon courage.

5. rtb
    rtb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui ca c'est bon...
    on arrive a faire marcher les rules direct dans les virtual host du http.conf mais pas dans le htaccess
    merci a vous

Chargement...
Similar Threads - Probleme Apache autoriser Forum Date
Apache - Problème authentification dossier hors DocumentRoot Administration d'un site Web 26 Mai 2011
Problème 1&1 et module Apachemod_rewrite de Joomla URL Rewriting et .htaccess 6 Septembre 2010
Gros problème d'erreur apache Administration d'un site Web 28 Mai 2009
Problème de redirection 301 (apache) Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mai 2009
Problème Rewrite et Apache 2.2 URL Rewriting et .htaccess 27 Juin 2008
Problème htaccess apache chez ovh Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2008
Problème de TimeOut sur apache 2.0.53+SSL Administration d'un site Web 16 Juillet 2007
Problème de fontes ttf sur serveur apache Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Septembre 2006
Problème avec Apache 2 URL Rewriting et .htaccess 23 Mai 2006
[Résolu] Problèmes de droits user apache / php sur dédié Administration d'un site Web 25 Février 2006
Probleme avec mes customLog sous apache Administration d'un site Web 16 Mai 2005
[Réglé] Problème d'écriture d'URL avec Apache et .htaccess URL Rewriting et .htaccess 14 Avril 2005
Problème URL REWRITING avec Apache2.0.50 sous WinXp URL Rewriting et .htaccess 2 Octobre 2004
Problème avec Apache : auth_ldap et REMOTE_USER Administration d'un site Web 25 Avril 2003
Problèmes d'URL rewriting combiné avec PHP + erreurs apache URL Rewriting et .htaccess 7 Mars 2003
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022