probleme au niveau des pages indexées

WRInaute passionné
en fait ca dépend de quel serveur google t envoie les résultats. ils sont jamais identiques donc oui c'est normal
 
WRInaute passionné
+1, à chaque fois que tu fais F5 il peut arriver que le datacenter google auquel tu es connecté change et donc les différences sont logiques. Généralement les résultats des DC s'équilibrent d'eux-mêmes plus ou moins rapidement :wink:
 
WRInaute discret
WRInaute impliqué
Lol, j'ai un site qui a 9 pages (environ) qui se retrouve avec des milliers de pages ! google a ressortie tous les vieux caches !
 
WRInaute passionné
oui il a ressorti du vieux cache et dans ce cas thony, il est en plein mouvement sur ton site quand tu fais F5. Il s arretera un jour
 
WRInaute discret
oui sur un de mes sites je passe de 700 pages indexé ( ce qui est a peut pret le bon chiffre ) a 33 000, certain resultats google m'en donnent meme plus de 100 000 ... :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
Je suis complètement affolée ! Google me voit en double ! 8O Mon site a pas mal de page et d'habitude mon classement est bon car sur ma requete principale je suis en première page ...

Hier, en tapant la commande site, je me suis apercue que google me trouve plus de page que d'ordinaire. Je ne me suis pas immédiatement inquiétée car j'ai dabord pensé qu'il reprenait en compte mon forum.

ce matin, en regardant mieux, je suis complètement effrayée : il compte certaines de mes pages en double !

Regardez mon site sur google en tapant "site:", comparez la première et la deuxième page , vous verrez que les résultats sont identiques :-( Ne tenez pas compte des résultats ignorés , car sur ca , je pense avoir compris d'où vient le pb ...

D'après vous, qu'est ce que cela signifie et que va-til m'arriver ?
 
WRInaute accro
pitbulle a dit:
Je suis complètement affolée ! Google me voit en double ! (...)
ce matin, en regardant mieux, je suis complètement effrayée : il compte certaines de mes pages en double !
(...)
D'après vous, qu'est ce que cela signifie et que va-til m'arriver ?
Il ne va complètement t'arriver rien du tout, c'est Google qui fibrille du compteur.
 
WRInaute discret
Audiofeeline a dit:
De toute façon ton site...

Merci de garder pour toi tes commentaires désagréables :) Je n'ai pas posté ce message pour avoir un avis sur la qualité ou le contenu de mon site ...

Merci Zsara pour ta réponse, ca me rassure un peu :wink:
 
Discussions similaires
Haut