probleme avec formulaire

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
j'ai installé un formulaire avec envoie par mail qui fonctionnait très bien jusqu'à hier.
Je n'arrive pas à savoir pour quelle(s) raison(s):
je ne reçois même pas un message vide.
J'ai essayé de m'envoyer un email, c'est ok

Quelqu'un pourrait il regarder le code de la page SVP ou me soumettre une autre methode.
ps: j'suis débutant

www.lamiraute.fr/contact-chambre-dhotes-Gers.html
D'avance merci.

WRInaute accro
contact-chambre-dhotes-Gers.html -> contact-chambre-dhotes-Gers.php

as tu vu que ton code php était visible en clair sur la page ?

WRInaute passionné
le code php d'envoi du mail ne sert à rien : comme le dit zeb, il n'est pas exécuté mais en plus le formulaire appelle la page formulaire.php
le problème doit donc venir de cette page.

Nouveau WRInaute
J'ai enlevé le code php, le formulaire a l'air de fonctionner mais je ne le reçois pas.
J'ai pensé que ça venait de ma boite mail, mais en envoyant un message standar ça marche.

WRInaute impliqué
Salut,

Sans voir le script d'envoi de mail que tu utilises, c'est difficile à dire. C'est du text/plain ou text/html ?

Procède par étape et vérifie d'abord la bonne réception des infos de ton formulaire afin de voir s'il n'y aurait pas un élément bloquant là qq part.

Après tu testes ton envoi de mail en changeant certains paramètres, éventuellement, et tu avances pas à pas pour cerner la cause du non-envoi.

Vérifie bien les quotes ou guillemets, c'est courant de voir des infos mal ou non interprêtées à cause de ça.

@+

Nouveau WRInaute
Merci à tous de m'avoir répondu et aider.
J'ai enfin trouver, c'était au niveau du code php où il manquait un retour, tout le code était sur la même ligne.
Bonne continuation.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires