probleme avec free.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hackazul
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
salut tous le monde.
je posséde un espace disk sur free.fr sa fait un an, que j'etulise pour le stockage des données.
et dérnierement je vois qu'il ya plus de 1000 dossié crée et je savais pas ce qui ce pase.
j'essayé de els suprimer avec un client FTP, mais nada c toujours le même probleme.
y a t'il quelqu'un de vous qui as déja rencontré ce probleme ?
y a t'il une solution pour ce probleme ?
merci.

NB: http://asmoun.free.fr pour mieux comprendre le probléme regarder ce lien.

WRInaute accro
le 25 mai 2006 est une triste date :-)

Non sans déc je sais pas ce qui t'es arrivé... t'as pas tenter un petit programme pour créer un réepertoire et ca a bouclé ?

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
le 25 mai 2006 est une triste date :-)

t'as pas tenter un petit programme pour créer un réepertoire et ca a bouclé ?

non je crois pas,
parce que souent je fait click bouton droit et crée un nouveau dossié avec filezilla.
mais je sais pas ce qu'est arrivé, et j'ai besoing de cet espace en ce moument hahaha.

NB: je peux pas faire un autre car c bloqué ici au maroc.

WRInaute passionné
+1 pour une erreur de manipulation de ta part, surement avec un logiciel ou un script, car tous les dossiers contiennent la même image (une bannière avec tes coordonnées ) :(

Nouveau WRInaute
keroin a dit:
+1 pour une erreur de manipulation de ta part, surement avec un logiciel ou un script, car tous les dossiers contiennent la même image

non franchement je comprend lus rien.
un script peut etre.

(une bannière avec tes coordonnées ) :(

j'ai pas compris ce que vous demandez la.

mais la il me faut une solution ou une adress email de free.fr qui s'occupe de ce genre de problemes.

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
hackazul a dit:
(une bannière avec tes coordonnées ) :(

j'ai pas compris ce que vous demandez la.

le monsieur te dit que dans chacun des répertoiers et sous répertoires y'a une bannière avec ton nom et ton numéro de téléphone

lol

dans les repertoire hahahaha
je savais pas et j'ai pas même vue
je vais voir tt suite.

Edit : non c pas mon nom et c pas mon numero hahahaha mais je sais pas ce qu'elle fait cette banniere dans mon espace c ça ce que j'ai pas compris.

alors les frères pas de solutions ?

WRInaute accro
Si tu n'as pas accès à ton FTP, ça va être dur de faire quelque chose.
Ou écrire à Free en disant que tu utilises l'espace web en stockage et là le problème devrait rapidement être résolu... au moins pour eux !

WRInaute accro
Alors 1 t'es pas mon frère

2. C'est pas ta bannière ?? Ah oui alors là ca craint ... que tu puisses pas les supprimer, ca c possible, j'ai aussi le cas quand le téléchargement a été fait avec des droits supérieurs à mes droits de base sur le FTP

Alors le mieux. Tu contactes Free, tu leur demandes de tout lourder, tu vérifies tous tes scripts, tu dois avoir une faille quelque part. Tu demandes à changer de code et mot de passe auprès de Free.

Nouveau WRInaute
Ou écrire à Free en disant que tu utilises l'espace web en stockage et là le problème devrait rapidement être résolu... au moins pour eux !

si si j'ai le passe est sa fonctionne sans probleme, mais lorsque j'entre avec FTP ( filezilla) sa block et je peux rien faire ni suprimer ni crée un nouveau dossié.

Appel le gars et demande lui où il a chopé tes codes ftp, basta. mon frère

non y a personne qu'a mon ccode frère. :lol:

Alors 1 t'es pas mon frère
:lol: c notre nouvelle façon de montrer un respect aux autres.
pas grave je suis pas ton frère mon vieu.

Alors le mieux. Tu contactes Free, tu leur demandes de tout lourder, tu vérifies tous tes scripts, tu dois avoir une faille quelque part. Tu demandes à changer de code et mot de passe auprès de Free.
t'as pas un mail de leur support technique SVP ?

WRInaute accro
hackazul a dit:

si si j'ai le passe est sa fonctionne sans probleme, mais lorsque j'entre avec FTP ( filezilla) sa block et je peux rien faire ni suprimer ni crée un nouveau dossié.

Tu as essayé un autre logiciel FTP ?

Nouveau WRInaute
J'ai pas de solution à ton problème mais juste un témoignage : il m'arrive de temps en temps de trouver des dossiers sur un de mes comptes free. Ces dossiers sont vides et je peux les effacer. Mais quelquefois ils reviennent ! :roll:

Ils ont des noms qui n'évoquent absolument rien pour moi (ce qui exclus les erreurs de manip).
Ca m'est arrivé encore la semaine dernière.
A mon avis : erreur chez free.
(je n'ai jamais donné le code de cet accès).

WRInaute discret
Théoriquement t'es pas censé avoir accés au FTP de free depuis une IP non free (sauf trés vieux comptes) , si t'es au maroc ya peu de chance que tu es une IP free :lol:
Par contre tu peux y acceder par ici : http://ftpperso.free.fr/

Et supprimer les dossiers 1 à 1 (et puis au cas zou changer ton mot de passe )

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires