Probleme avec les accents dans URL RewriteRule

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par blacksangel, 14 Juillet 2011.

1. blacksangel
    blacksangel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

Je vous présente mon problème.

je dois récupérer une variable dans l'url pour afficher une page commune mais personnalisée par la variable.

Mon problème est que la variable c'est le titre d'une actualité.

Et quand je veux utiliser la variable dans une requête SQL. le nombre de résultat = 0 (Il existe déjà un article)

url de test :

2. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Les accents sont souvent source de problème dans l URL. Il vaut mieux les remplacer par les lettres sans accent. Ça oblige a revoir le code php en conséquence.

Chargement...
Similar Threads - Probleme accents RewriteRule Forum Date
Problème d'apostrophes et d'accents sur Wordpress. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2015
XML+flash, problème d'accents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2010
Problèmes d'accents sur mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2010
[Problème] Affichage des accents ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2009
problème d'accents dans résultats de recherche google Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Octobre 2009
CustomSearch : problème avec les accents dans le champ de saisie Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2009
Problème avec accents dans moteur de recherche perso Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2009
Problèmes d'accents dans l'url URL Rewriting et .htaccess 4 Septembre 2007
Problème d'accents lors de l'indexation par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mai 2007
Probleme avec les accents et mysql Administration d'un site Web 3 Décembre 2006
Problèmes accents Administration d'un site Web 12 Juillet 2006
probleme sur les accents URL Rewriting et .htaccess 11 Décembre 2005
Problème d'accents Administration d'un site Web 18 Juillet 2005
Probleme d'accents dans flux rss ? Administration d'un site Web 7 Octobre 2004
Problèmes Données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps Dimanche à 09:07
problème avec mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Novembre 2022
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2022
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Gros problème sur la profondeur de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2022
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022