Problème avec link:

WRInaute accro
Bonjour,

Il est probable que Google considère que www.wistee.fr et chat.wistee.fr sont deux sites différents.

Sur la page d'accueil de www.wistee.fr, il n'y a aucun contenu et il n'y a non plus aucun lien vers une page interne du même site. Peut-être que Google n'aime pas ça...

Jean-Luc

WRInaute impliqué
il faut que les deux sites soient differents c'est la seul solution que l'on peut donner.
en ci qui est du PR il est vraiment aléatoire pour le moment

WRInaute impliqué
normalement cela résoudra le probleme mais il y aurra d'autres problemes car tu as plusieurs sous-domaines qui ressemble a celui de -www.wistee.fr,

WRInaute accro
arkantos a dit:
Je pense que Google fait quand même la différence entre deux domaines différents ainsi que des sous domaines.
Enfin, j'espère...
Google considère effectivement les sous domaines comme des domaines diférents ...
donc wistee.fr et -www.wistee.fr sont 2 domaines # et si tu ne fais rien (voir réponse plus bas) tu risques le Duplicate Content ... :wink:

arkantos a dit:
C'est bizare, le PR est sur -www.wistee.fr et non pas sur wistee.fr :(

Aurai tu une solution à me proposer pour qu'il considére que wistee.fr est -www.wistee.fr est pas le contraire ? Ou qu'il oubli tout simplement wistee.fr ...

Je te remercie d'avance et bonne soirée :wink:
il te suffit de faire une redirection 301 de wistee.fr vers -www.wistee.fr ... :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires