Probleme avec mes resultats sur google

WRInaute discret
J'ai référenceer un site il y a quelques temps et hier ce client c est plaint parce qu il ne ressortait pas alors j ai été voir sur google.

Mais en faisant une recherche avec un mot clé , le site sort en 2eme position, je leur fait part il vont voir mais pour eux aucun résultats :( pourquoi?
 
WRInaute occasionnel
"Melyndra, tête de tigre!"
Peut être utilisez vous google.com et eux google.fr ou ont-ils changé la langue de l'interface...
 
B
Bernard
Guest
Melyndra a dit:
J'ai référenceer un site il y a quelques temps et hier ce client c est plaint parce qu il ne ressortait pas alors j ai été voir sur google.

Mais en faisant une recherche avec un mot clé , le site sort en 2eme position, je leur fait part il vont voir mais pour eux aucun résultats :( pourquoi?

Ca peut aussi venir du fait que tous les datacenters n'ont pas le meme résultats pour ton site. Faut attendre quelques jours.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Parmi les résultats de Google j'obtiens une position de 6 avec une expression-clef donnée, et ce sur 14 des 18 data centers consultés.

Lorsque je consulte depuis www.google.com ou fr, je ne suis jamais dans cette position. Vous me direz sans doute que c'est parce que ce sont les résultats d'autres data centers mais ce que j'aimerai savoir c'est si mon public (francilien et suisse romand) obtient lui aussi ce type de résultat.

Comment est-on lié à tel data center plutôt qu'un autre ?

Vous comprendrez le peu d'intérêt, dans mon cas, à être dans une position très favorable pour toute personnes hors de ma cible.

Merci de vos réponses !
 
WRInaute accro
Par le hasard, et ça peut changer en 10 secondes ;)

Tu peux faire une recherche 5 minutes après l'avoir déjà faite, et obtenir des résultats très différents...
 
WRInaute discret
C'est à dire que que les data centers de Google ne sont pas respectivement sollicités par des internautes de pays différents ? Il n'y a pas un data center pour tels et tels pays et un autre pour d'autres pays ?
 
Discussions similaires
Haut