probleme avec Oxado

Nouveau WRInaute
Bonjour les wrinautes

j'espere que je poste dans la bonne partie du forum, je n'ai pas trouvé de rubriques dediée au programme Oxado.

j'ai été inscrit au programme Adsense et j'ai reussi à faire 100 euros en 3 semaines, j'ai reçu un mail comme quoi mon compte à été desactivé le jour méme ou j'ai atteint les 100, aprés moultes reclamations j'ai pas pu recupéré mais 100 euros ni garder les annonces sur mon site. mais la n'est pas le probleme.

aprés qulques recherches j'ai remarqué qu'Oxado sont les meilleurs aprés Adsense, je me suis inscrit et tout, j'avoue ce truc n'est pas aussi rentable que le programme Adsense car aprés 3 semaines j'ai pas encore dépassé les 10 euros :oops: sachant que le nombre de visiteurs à augmenter de 30% à peu prés.

le probleme est que depuis 24h j'ai plus d'annonces, une erreur (php?) est venue les remplacé : 414 URI too long, aprés quelques recherches j'ai compris qu'il ya une histoire d'url trop long, ça ne vient certainement pas de moi car ça fait 2 mois que je ne touche plus au sources du site, il est mis à jour à partir d'une interface d'administration.

je voudrai savoir d'ou ça peut venir??

j'ai une 2éme question concernant ces programme d'annonces conetxtuelles en général, c'est quoi le programme le plus rentable/performant en dehor Adsense??

merci d'avance

Nouveau WRInaute
je viens de recevoir un mail d'Oxado, apparement c'est un changement de leur script qui a detecter des meta trop long :oops:

ma 2éme question tient toujours :)

WRInaute discret
Salut ,

Adsense est toujours le meilleur , vu qu'il utilise la technologie Applied Semantics , il peut comprendre le contenu comme un humain et en tirer le mot clé principal , puis il y cible la pub , et plus elle est ciblée , plus le CTR est haut .
Mais contrairement à AdSense , Oxado et tous les autres n'ont pas de technologie de sémantique et se basent seulement sur les méta tags , ce qui peut afficher des annonces non pertinentes , et les annonceurs ne vont pas aimer ces genres de services car ils veulent un meilleur ciblage comme la géolocalisation et la sémantique , donc vu que le nombre d'annonceurs chez Oxado et les autres sera moins grand que celui d'AdSense , il n'y aura pas beaucoup d'annonceurs que vont bien payer , et donc il ne restera que les annonceurs ne payant que des cents par clic ...
Sinon , il y a "text link ads" qui ne paie pas par clic ni autre chose , tu dois simplement faire leurs liens sur ton site , et tu gagnes de l'argent stable tous les mois , mais attention , le paiement repose principalement sur ton classement Alexa et ton PageRank , donc sois sûr que tu as un bon pagerank et un bon classement alexa .

A+ .

EDIT :

Sujet à déplacer vers "Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services" car Oxado est un service de Yahoo! .

Nouveau WRInaute
merci pour vos reponses.

la solution du paiement stable tous les mois m'interesse mais mon pageRank et alexa ne me permettent pas de l'utiliser actuellement, mon site est en ligne depuis 2 mois, mon pageRank et "0" :oops: et alexa : 1,562,048 :oops:

je ne comprend pas d'ailleur pourquoi le PR n'augmente pas, le portail est référencé sur google, yahoo, msn ..., j'ai un plan sitemap qui marche bien, plein de liens vers des partenaires qui ont au moins 4 PR, et quelques 170 visiteurs par jour en moyenne et 800 pages vue par jour !!

:cry:

WRInaute impliqué
Si alexa te fait honte, installe leur toolbar et visite ton site, ça devrais te faire monter rapidement ;) (malheureusement ça n'a pas vraiment d'intérêt).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires