Probleme avec site.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat0042
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Nepphyte en creation site Web, j'ai fait appel à une societe ax*me pour creer mon site.

Cette societe n'a pas respecté ma demande, a ce jour suis en conflit avec elle.. car elle m'a fait un site en flash en lieu d'un site en html.!!

J'ai donc fait appel dans un 2em temps à une societe pour le referencement.

A ce jour ma premiere page ne se charge pas...!! que se passe-t-il, je n'y connais pas grand chose.

Ma question : les images sont-elles inclus directement dans la programmation du site ou le site va-t-il rechercher dans la base de donnée de l'entreprise qui a creer le site. Cela justifie donc-t-il que les photos de la page d'acceui ne s'ouvrent et que les liens vers les autres pages ne marchent pas !!

Le site est www.melkior.fr

Merci pour vos renseignements.

WRInaute discret
chez moi, ton site se charge très bien. et je le trouve plutôt sympatoch.
Après, c'est du flash, donc pas top au niveau référencement...
par contre, un "<div style="display:none">" dans ta page, (j'imagine fait/conseillé par la société de référencement que tu as contacté) n'est à coup sûr pas du meilleur effet pour Google....

Nouveau WRInaute
Merci de ta reponse.
Chez moi..... fournisseur Aol... cela ne marche pas... il est indiqué à la page d'ouverture en bas...

1élément(s) restant, Ouverture de la page http://www.melkior.fr

ET cela fait plusieurs heures que ca reste coincé sur ca !!! et les liens ne fonctionnent pas !!!

Nouveau WRInaute
Alors si quelqu'un se trouve chez Aol pour m'indiquer si ca coince aussi.. pour eux avec aol.

C'est bizarre.. ca coince depuis 1 jour seulement? sinon je navigue facilement sur les autres sites... d'ailleurs j'ai fait la declaration d'impot aulourd'hui !!!!! :-)

WRInaute discret
Ton navigateur AOL a peu etre besoin du composant flash?

Y a pas un pop up ou un message qq part qui s'affiche??

Nouveau WRInaute
Non pas de message... ca coince.. la photo du magicien avec le chien ne s'affiche pas.. au milieu c'est tout vide... tout bleu aucune photos !!!

WRInaute discret
Bah alors j'ai la solution:

change de navigateur ;)

Jai tester sa marche tres bien sous IE et FIREFOX.

Donc pas de soucis a premiere vue.

WRInaute discret
Moi aussi je trouve le site plutôt sympa!
Chez moi il s'affiche nickel sur IE et firefox.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires