Probleme avec WebSpell

Nouveau WRInaute
Salut voila j'ai des tite probleme avec WebSpell donc pares l'avoir instalé je me conecte avec mon passe e le reste mais le blem c'est que j'arrive plus me deco il me marque un message d'ereur suvant

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/135/sdb/0/3/specialfighters/sessions/sess_9757cff1daed2e1063947c748a4c1e5e, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/135/sdb/0/3/specialfighters/logout.php on line 29

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/135/sdb/0/3/specialfighters/logout.php:29) in /mnt/135/sdb/0/3/specialfighters/logout.php on line 29

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/135/sdb/0/3/specialfighters/logout.php:29) in /mnt/135/sdb/0/3/specialfighters/logout.php on line 33

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/135/sdb/0/3/specialfighters/logout.php:29) in /mnt/135/sdb/0/3/specialfighters/logout.php on line 41

Puis j'ai autre probleme c'est quand quel qu'un s'enregistre le site lui envoi un mail avec un lien d'activation mais le probleme kan on klik sur le lien recu il marche pas donc voila si quel qu'un peu m'aidez ca serai trop sympa merci d'avacne

WRInaute passionné
je ne connais pas webspell

mais la visiblement le dossier contenant les variables de sessions n'est pas la ou il devrait

faudrait faire un phpinfo() pour vérifier le contenu de session.save_path

rog

Nouveau WRInaute
salut rog enfete c'est comme un nuked clan tu le mais sur ton ftp apres tu va sur ton site tu rentre tes donné hote e tt ca e ton site est activé c'est tout pret deja avec tout les block e tt mais voila je copie ce ki ya dans le dossier logout.php

<?php
session_name('ws_session');
session_start();
unset($_SESSION['ws_auth']);
unset($_SESSION['ws_lastlogin']);
if (isset($_COOKIE['ws_session'])) {
setcookie('ws_session', '', time()-42000, '/');
}
if (isset($_COOKIE['PHPSESSID'])) {
setcookie('PHPSESSID', '', time()-42000, '/');
}
session_destroy();

if (isset($_COOKIE['ws_auth'])) {
setcookie('ws_auth', '', time()-(24*60*60));
}

echo '<meta http-equiv="refresh" content="0;URL='.$_SERVER[HTTP_REFERER].'">';
?>

WRInaute passionné
la succession de message est dépendante du premier

les sessions doivent être traitées avant le flux de données vers le navigateur

hors la permière erreur entraine un flux (le message en lui même) qui va declencher la succession erreur headers

/mnt/135/sdb/0/3/specialfighters/sessions/
+
/mnt/135/sdb/0/3/specialfighters/logout.php

= pas cool

le repertoire sessions existe dans la racine de ton site ?

rog

Nouveau WRInaute
No elle n'existe pas mais c'est biazrd parceque je la telechargé t etai zipé donc normalement ca doi pas i etre parceque j'avait deja instalé une foi ca mais la dernier foi j'avait aps tt c ereur je te lesse mon msn si tu veu roufat23@hotmail.com

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires