Probleme Bluehost

WRInaute discret
Bonsoir,
J'ai acheter un hébergement + nom de domaine ce matin pour 8$ x 12 tout marchait bien , j'ai laissé mes fichiers s'uploader et je suis allé au lycée , et quand je suis revenu , mon site www.xxxx.com ne marche plus , et quand j'essaie de me connecter avec mon login et mot de passe on me dit qu'ils sont incorrect(même chose pour ftp) , je me dirige pour renvoyer mon mot de passe , il est toujours le même, es ce normal ?
NB : Megaupload , hotmail ne marchent plus chez moi :o

Merci d'avance.

WRInaute passionné
Il faut se méfier de ce genre d'hébergeurs qui promettent des bandes passantes illimité, une taille de stockage illimitée ...etc ...etc pour un prix dérisoire !
tous ne sont pas mauvais bien entendu il faut juste savoir lire l'ensemble des conditions ...etc et voir si ca correspond à ton site.

pour bluehost par exemple, je sais qu'il y a une limité au niveau utilisation CPU et nombre de fichiers (il me semble) si tu exède cette limite, il y a de fortes chances qu'on bloque ou du moins qu'on limite ton compte.

maintenant si tu dis que d'autres sites ne fonctionnent pas, tu es peut être victime d'un virus ou d'un truc du genre, et dans ce cas, je te conseillerai vivement de changer rapidement tes mots de passe à partir d'une machine non-infectée

WRInaute passionné
Debranche ta livebox et rebranche la , ca m'est arrivé , c'est l'ip qui bloquait.
Je pouvait surfer sauf sur un de mes sites et je n'avais pas non plus acces au ftp.

WRInaute occasionnel
aladdin a dit:
Il faut se méfier de ce genre d'hébergeurs qui promettent des bandes passantes illimité, une taille de stockage illimitée ...etc ...etc pour un prix dérisoire !
Tout à fait. Il faut se méfier de tout ce qui est illimité ou exagérément élevé (overselling). Mais le problème de fond avec l'hébergement US, depuis un an ou deux, c'est ''l'overselling en visiblité'' : un nombre de plus en plus élevé (une bonne vingtaine jusqu'à maintenant) de sites-revues bidons, tous hébergés chez un noyau dur d'environ 3 ou 4 hébergeurs US (dont 1 ou 2 canadiens). Ces revues honteuses font le classement et la promotion de ces hébergeurs avec des avis bidons (aucun lien de sites webmasters existants ou réels donnés dans les revues). Ces nombreuses revues sont bien sûr hébergés et affiliées chez ces 3 ou 4 hébergeurs US et font de l'auto-promotion entre elles... Quelques revues francisées du même type ont fait leur apparition depuis 3 ou 4 mois, elle aussi hébergées chez ces 3 ou 4 hébergeurs...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires