Problème compatibilité mozilla/firefox

Nouveau WRInaute
2 pub...et encore une c'est pour un échange de visite

c'est tout ce qui a 2 pubs et j'ai droit à une remarque complétement hors sujet...
 
WRInaute accro
phandil a dit:
2 pub...et encore une c'est pour un échange de visite
le bandeau défilant fait un peu plus que 2 pubs !
Sinon, pour en revenir à la question initiale, je ne vois aucune image, elles sont toutes en erreur. Donc le problème d'affichage de menu parait secondaire :wink:
 
Nouveau WRInaute
j'ai pas de prob chez moi

c'est que je devais être en train de faire un transfert par ftp tu peux réessayer

--> j'ai essayé de modifier un des menu de droite en ajustant sa largeur et là ca devient la bonne largeur pour IE et plus pour mozilla.....
 
WRInaute accro
toujours le même problème avec FF, par exemple sur l'image *http://gagnerdestunes.awardspace.com/images/menu_03.jpg
 
Nouveau WRInaute
euh ca s'affiche sans problème chez moi encore....

là j'avoue que je ne comprend pas

j'ai envoyé ce message à d'autre forum et personne n'a ce problème....
 
WRInaute accro
En fait l'énorme pub qui s'affiche me fait fuir. Je serais arrivée sur ce site en surfant je referme tout de suite.

Il me semble que tu as un </table> de trop en bas du bloc qui pose problème

Et puis essaie de le passer au validateur W3C, ça peut aider...
 
Nouveau WRInaute
y a un forum où on propose son site pour demander un conseil ou une proposition

je crois pas que j'ai posté dans ce forum... ce site est en construction donc pour les frileux de la pub merci d'en faire abstraction....

Maintenant en ce qui concerne le </table > en trop --> il y en a pas

pour le w3c je suis en train de faire mais je comprends pas les modifs à faire lorsqu'on me signale une erreur

est-ce que ca existe en français ? ou du moins y a t'il un lexique des erreurs en français ?
 
Discussions similaires
Haut