probleme concernant blogger

Nouveau WRInaute
Bonsoir a toutes et a tous,
Voila je souhaite changer de modeles pour mon blog..je me suis rendue sur bloger templates et j'ai suivi les explications pour le changement et voici ce que cela me dit : Impossible d'enregistrer votre modèle
Veuillez corriger l'erreur ci-dessous et renvoyer votre modèle.
Votre modèle ne peut pas être analysé, car sa structure n'est pas conforme. Vérifiez que tous les éléments XML sont bien fermés.
Message d'erreur XML : The element type "link" must be terminated by the matching end-tag "".

Peut on me dire ce que je n'ai pas fait.....tranquillement et avec patience...car je ne suis pas fortiche.....
merci :idea:
 
WRInaute occasionnel
rigo nicole a dit:
Peut on me dire ce que je n'ai pas fait.....tranquillement et avec patience...car je ne suis pas fortiche.....
Lorsque tu as modifié le code source, tu as dû supprimer un symbole "" après link par inadvertance. Il y a une syntaxe à respecter sinon, le code n'est pas validé.

rigo nicole a dit:
Message d'erreur XML : The element type "link" must be terminated by the matching end-tag "".
Dans ce cas, le mieux est de revenir à un thème par défaut et de refaire la manipulation si tu souhaites modifier le code ou le style.
 
WRInaute accro
Je ne suis pas sûre que cela ait quelque chose à voir avec "débuter en référencement".

Personnellement, je te conseillerais de quitter blogger pour une plate forme où tu seras chez toi, gratuite aussi, comme Wordpres, et que je trouve beaucoup plus facile à utiliser, ne serait ce que parce que tu peux tester en local. Tu as Dotclear aussi, pas mal...
 
Nouveau WRInaute
nouveau modèle

merci de vos réponses...je vais tester les trois...et je vous tiens au courant de la réussite ou pas....
 
Discussions similaires
Haut