Probleme ? crawler15.googlebot s'arrete a ma page index

WRInaute discret
Bon peut etre que je m'inquiete trop tot...

mais depuis l'existence de mon site (presqu'ile en pages), googlebot m'a visité deux fois

samedi matin dernier - crawler10.googlebot.com
et il y a quelques minutes ( 16:58 ) le crawler15

je ne comprends pas, il arrive sur la racine du site / , et ne va pas plus loin...

merci de m'aider a résoudre ce probleme.
Est-ce que ma page a un probleme, est mal optimisée ? ou y a t il une autre raison ?
merci d'avance
 
WRInaute accro
"la patience est la mere de toutes les vertus" voyons ;-)

il te crawlera en profondeur (non ce n'est pas cochon), n'aie crainte...

enfin, quoique... des fois je me demande s'il ne faut pas au moins un PR 3 pour se faire deep-crawler (tjs pas cochon)
 
WRInaute discret
oki bon je savais aussi que je m'inquiete pour rien...
je me suis deja assuré pas mal de backlinks sur des sites relativement important mais Surtout en rapport avec le theme ... donc peut etre que ca payera en temps voulu...
merci de la réponse mahefarivony
 
WRInaute discret
Je pense aussi qu'il faut que tu attende un peu. J'ai l'impression qu'en ce moment google est beaucoup moins disposé a faire des crawl profond. Sur la plupart de mes sites qu'il visitait régulierement je ne le vois plus si souvent en profondeur mais regulierement sur la page d'accueil.
 
WRInaute discret
ok, j'ai quand meme eu peur que ca vienne du php... (meme si je sais que google aime pas trop le php, il le crawl quand meme normalement)
 
WRInaute discret
Salut,
Moi je retirerai la page initiale (au moins quelques temps) au profit de la page d'accueil qui a du texte des liens et cela réduit d'un la profondeur à rechercher. :D
 
Discussions similaires
Haut