Problème de création de cookie

WRInaute passionné
Salut à tous,

Voilà mon problème, j'ai une barre horizontale (style onglet) avec des liens et lorsqu'on passe la souris sur ces liens une div s'ouvre en dessous pour afficher les liens de cette rubrique, on voit cela sur beaucoup de sites :D rien de bien compliqué donc...

Je peux créer un cookie si je place le code setcookie avant le code de cette barre horizontale mais je ne peux plus créer de cookie si je place le code setcookie après le code de cette barre horizontale, l'un fonctionne mais pas l'autre :( Ca marche parfaitement bien dans les 2 cas en local sur mon serveur wamp mais ça fonctionne uniquement dans le premier cas (setcookie avant le code de cette foutue barre horizontale ) sur mon serveur dédié, je pige rien de rien :?

Voici un bout de mon code :

Le cookie se créée :
Code:
<?php setcookie('abo', '65464fdgfsds', (time() + 30*24*3600), "/");?>
<div id="onglet_1" style="display:none;" onMouseOut="javascript:montre();cacheonglet('1');" onMouseOver="">
**** les liens de cette rubrique ***
</div>

Le cookie ne se créée plus :
Code:
<div id="onglet_1" style="display:none;" onMouseOut="javascript:montre();cacheonglet('1');" onMouseOver="">
**** les liens de cette rubrique ***
</div>
<?php setcookie('abo', '65464fdgfsds', (time() + 30*24*3600), "/");?>
Même chose, le cookie ne se créée plus :
Code:
<div id="onglet_1" style="display:none;" onMouseOut="javascript:montre();cacheonglet('1');" onMouseOver="">
<?php setcookie('abo', '65464fdgfsds', (time() + 30*24*3600), "/");?>
**** les liens de cette rubrique ***
</div>

Voici mon javascript :
Code:
window.onload=montre;
function montre(id) {
    var d = document.getElementById(id);
        for (var i = 0; i<=100; i++) {
            if (document.getElementById('onglet_'+i)) {document.getElementById('onglet_'+i).style.display='none';}
        }
    if (d) {d.style.display='block';}
}
function cacheonglet(onglet){
    document.getElementById('lien_'+onglet).style.color='#ffffff';
}

J'ai complètement enlevé ce code javascript pour voir si le problème venait du javascript mais ça ne change rien je ne peux toujours pas créer de cookie en placant un setcookie après le code de cette barre horizontale :(

Je suis dans le brouillard le plus complet, quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce casse tête ?

Merci pour votre aide.

Bruno
 
Discussions similaires
Haut