Problème de fonctionnement de script PHP apres migration

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de migrer mon site sur un nouvel hébergeur. J'ai remarqué pendant mes différents essais que des scripts PHP ne fonctionnaient plus.
Certains d'entre eux m'ont donné des messages d'erreurs tels que "permission denied... " . J'ai réussis a les refaire fonctionner en changeant les permissions de certains répertoires et fichiers avec Plesk ( qui est l'outil d'administration du nouvel hébergement ).

Cependant j'en ai deux ou trois qui ne fonctionnent plus et je n'ai pas de messages d'erreurs.
Visiblement l'erreur vient du même endroit apres mes differents essais.
Dans ces 3 scripts , j'ai un formulaire html et j'utilise les variables en php , par ex:

Code:
form action='' method='post'><br><b>essai</b><br><br>
ENTRER  FICHIER <br><input type=text  maxlength=50 size=25 name=fichier><br><br>
ENTRER NOMBRE  <br><input type=text  maxlength=50 size=25 name=nbrs><br><br>
<INPUT type="radio" name="titre" value="sav1"> Fichiers 1 <br><br>
 <INPUT type="radio" name="titre" value="sav2">Fichiers 2<br><br>                       
<input type=submit value='envoyer'><br><br><br>
</form>


<?php

if($_POST) {


$fp=fopen($fichier,"r"); 
.................


.................
}

?>

Ce que j'ai remarqué maintenant , c'est que les variables issus du formulaire ne sont plus pris en compte dans le script PHP qui suit.
J'ai fait un essai en mettant directement dans le script: $fichier ="toto.html"; la cela fonctionne.
Pourtant ces scripts marchaient sans problème sur l'ancien hébergement.

Je ne comprends pas trop la ? Pourquoi les variables issus du formulaire ne sont plus pris en compte ?

Merci pour votre aide
 
Discussions similaires
Haut