probleme de hits

WRInaute discret
Bonjour !

Hier soir je me suis rendu compte que mon site etait en erreur 503 !
Je me suis donc tourné vers mon hebergeur qui m'a dit que j'avais dépassé les 30 000 hits limité par jours !
Le probleme est que je ne fais que 500 visiteurs/jours !
La consommation principale de mes hits provient des images !
En effet 300 pages qui chargent chacunes les images a chaque fois , on atteint vite 30000 hits !
Mon site est entièrement en html et le probleme est certainement la !
Je souhaiterai (je sais que c'est possible) que les images ne se chargent qu'une seul fois pendant toute la durée du visiteur. En fait il s'agirait de créer une seul page qui contiendrait les cadres , les images ..... enfin le design complet et juste faire changer le contenu (les textes) , cela mettrai fin a ce probleme !

Probleme , je ne connais que le html et rien d'autre !
Je ne sais pas quel language utilisé pour réaliser ca et je sais encore moins comment le mettre en oeuvre !
Evidemment mon hebergeur me propose de passer a une offre au dessus , commercialement .....lol
Mais je sais que c'est possible de limiter les hits de cette facon , c'est logique !
Parcque aujourd'hui je suis déja a 500 a 12h et je vais finir a 1000 certainement et la probleme est que le site va etre innaccessible d'ici peu ....

Ce serait bien qu'on m'explique tout ca , parcque la ca stoppe ma fulgurante progression de trafic ....et ce serait dommage !

Merci par avance a tous !
 
Nouveau WRInaute
faut changer d'hebergeur, amen m'avait fait deja ce truc, pas plus de 3600 hits/heure
sivit ou ovh je pense qu'il compte pas les hits
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Tu peux mettre tes images sur un hébergement perso type Free.

Tu consommeras beaucoup moins de hit sur ton hébergement privé.

Sinon pour ne changer que le contenu tu peux travailler avec le système des cadres (Frames), c'est de l'html aussi.
Mais faut faire attention pour le référencement, c'est pas pratique.
 
WRInaute discret
Alors la c'est la fin des haricots !
Il est 17 heures et je suis déja en 503 !
Grrrrrrrrrrrr
Fais chier !
C'est déja assez cher comme ca
Comment je fais moi maintenant !
 
WRInaute discret
Ben non un hebergement !!!!
Un serveur dédié coute les yeux de la tete et je ne suis pas certain de pouvoir le rentabiliser !
Un hebergeur de 100 000 hits ca va encore mais le probleme est que je dois en racheter un et je ne me ferai pas remboursé l'hebergement que j'ai acheté !
Je suis chez hebergement.com mais pour le meme prix j'aurai pu avoir 100000 hits au lieu de 30000 chez ovh, je suis vert !!!!!!!
Je sais pas comment faire !
J'ai transferer mes images sur un hebergeur free mais est ce que ca suffira ?
Je n'ai pas pu faire toutes les pages j'ai du me réduire a changer les urls des images des pages principales seulement sinon le boulot me prendrai des jours (au moins 1)
Quand il dise trafic illimité c'est du mensonge , la preuve !
Je viens de comprendre la signification de cette phrase !
Trafic illimitée mais 30 000 requetes par jours seulement !!!! Y'a un probleme !
Enfin bon , que faire ?
 
WRInaute discret
Salut Max !

j'ai eu le même probleme que toi il y a quelques jours (avec un hébergment amen), j'ai hébergé mes images chez Free et le nb de hits a baissé en conséquence. Par contre si Free s'apercoit que j'ai crée un site juste pour stocker des fichiers, ils risquent de fermer mon site, ça m'est deja arrivé !

En langage "AMEN", traffic illimité veut dire que tu peux transférer tes fichiers aussi souvent que tu veux sans limitation, :( Par contre en cas de fermeture définitive de mon site, Amen me proposait par contre de me rembourser le temps d'hébergement restant.

Vu que mon site est récent et que mon nb de visiteurs va surement augmenter, j'aimerais changer d'hébergeur. Quel est le nombre de hits maximum autorisé chez ovh et sivit ?

@+
 
WRInaute accro
Chez OVH... de 30.000 à 300.000 selon les plans...
Moi j'ai un plan qui m'accorde 150.000 hits et cela reste suffisant... pourtant j'affiche pas mal de photos.

Sinon... la solution... une seule image map par page... ça réduira le nombre de hits :lol:
Bon... pour les stratégies de positionnement dans Google... je ne sais pas ce que ça donnera :?
 
WRInaute discret
Petite rectification
OVH c'est minimum 100 000 hits pour 50 euros a peu pres !

J'ai placé mes images sur un hebergeur free et mes hits ont du mal a baisser !
Le probleme est que les visiteurs circule beaucoup sur les pages du site et a chaque page ca recharge les gif .....

.......c'est du bricolage tout ca ....
 
WRInaute discret
ou d'avoir son propre serveur :D

je connaissais pas le mod_expires, tu es sûr que dans ce cas, il ne fait pas qd même un hit sur le serveur (au moins pour récupérer le délai d'expiration?)
 
WRInaute passionné
Chez phpnet ya eu beaucoup de problèmes ces temps ci.. mais le nombre de hits est illimités, il ne compte que le traffic généré, 15Go/Mois = 100€ par an.
 
WRInaute impliqué
Pardon de placer mon post ici, mais ce me semble le topic le + proche de ma question. Pour rester dans le fil de la discution : certes je suis tres nouveau a OVH, mais je n'y ai encore eu aucun probleme !

Vous semblez dire qu'OVH regarde les Hit ? Je ne crains rien de ce cote :wink: Mais : cela veut-il dire qu'ils offrent des statistiques et que je n'ai pas encore trouve ce service ? Merci de m'aiguiller !

Bon, ma question porte sur FREE et ses stats sur les Hits (justement). Depuis mi-septembre, le service semble ne plus fonctionner. Quelqu'un peut-il confirmer ? SVP La hotline de FREE ne repond jamais aux mails ; il faut telephoner a un numero surtaxe... C'est comme ca qu'ils sont gratuits ? :evil:
 
WRInaute discret
Ca m'a l'air pas mal du tout SIVIT!
Mias a aucuns endroits je n'ai vu le trafic limite ou de hits limites !
Quels est cette limite ? il y en a forcement une ....
 
WRInaute accro
ca a commencé a gueuler quand quelqu'un s'est "amusé" a avoir 40 Go (oui oui, Gigaoctets 8O ) de traffic par jour... :lol:

bon, ca ne veut pas dire qu'en dessous de 40Go ca ne gueule pas (d'ailleurs meme un dédié ne supporterait pas cette charge) mais y a de la marge.

non il n'y a pas de limite officielle, la limite officielle c'est quand tu commences a mettre en danger la stabilité du serveur sur lequel tu es hebergé avec tes petits copains.
 
WRInaute discret
Ce qui me fait peur c'est quand meme qu'il n'yest pas de limites officiels ....
Personne n'a d'exemple quand a me fournir ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
euh par contre, vu le "theme" de ton site (celui dans ton profil), demande leur leur avis avant d'acheter pour eviter d'eventuelles surprises. Pas la peine d'expliquer ici la legalite ou non de tel ou tel theme, ce n'est ni le lieu ni l'endroit, voit directement avec eux d'abord
 
F
feeloow
Guest
Hits OVH

Voici la vérité sur les hits OVH.

20gp : 15 000 requêtes / jour
60gp : 30 000 requêtes / jour
240gp : 45 000 requêtes / jour
mailplan : 30 000 requêtes /jour
90plan : 100 000 requêtes /jour
240plan : 150 000 requêtes / jour
720plan : 200 000 requêtes / jour
Mediaplan : 200 000 requêtes / jour
Xxlplan : 300 000 requêtes / jour

Ils vous laissent dépasser le quota pendant quelques jours avant de coupper.
Voir leur guide : http://guides.ovh.com/OverquotaWeb/

Moi avec 1500 visiteurs jours sur un forum PHPbb je suis à plus de 75 000 hits, j'ai du passer à une offre plus large.

------------
Frédéric Chatillon - Développeur ASP/PHP
 
Discussions similaires
Haut