Probleme de lenteur de chargement sur IE !!!!

WRInaute occasionnel
Bonjour
j'ai fait un site annuaire réalisé avec categorizator dont voici le lien
http://www.sport.infosplus.net
J'ai un probleme de lenteur d'affichage pour le menu droit ( situé sur la colonne droite) .
Sur Firefox l'affichage est impeccable il y a pas de probleme de lenteur
Mais sur Internet Explorer , le menu droit s'affiche tres lentement .JE NE COMPRENDS RIEN DU TOUT.
Pourtant j'ai mis le script Jpcache pour la gestion de cache.
Vous pensez que j'ai oublié un truc ?

J'en peux plus , Merci de m'aider !!!
 
WRInaute occasionnel
PaulArdemue a dit:
Je ne vois pas de différence en FireFox(1.5.0.7) et MSIE(6.0).


(En revanche je te signale que selon Tidy ton site soulève 258 avertissements et que le validator W3C refuse de valider ta page car elle ne correspond pas à l'encodage UTF-8 que tu as défini)
excuse de mon ignorance .mais quel est l'intéret pour la validation sur le site w3.org

en fait j'ai mis en encodage ISO-8859-1
Ca m'étonne beaucoup que tu n'ai pas de probleme de lenteur car la 1eme est assez longue à charger et apres ca va mieux grace à la gestion cache jcache et encore c'est pas encore ca.
J'ai l'impression qu'il faut creuser au niveau de la requete SQL
Mais bon j'attends d'opinions d'autres pros du Form.merci quand même mais mon probleme n'est pas résolu
 
Nouveau WRInaute
(N'avoir aucune erreur signifie que ta page est parfaitement conforme aux standarts qui régissent internet. Les navigateurs les plus exotiques seront donc, à priori, tous capable d'interpréter convenablement la page en question. Dans le même ordre d'idées cela indique que les robots des moteurs de recherche pourront lire sans encombres ta page, ils seront mieux à même de naviguer sur ton site et d'en indexer toutes les pages.)
 
WRInaute occasionnel
PaulArdemue a dit:
(N'avoir aucune erreur signifie que ta page est parfaitement conforme aux standarts qui régissent internet. Les navigateurs les plus exotiques seront donc, à priori, tous capable d'interpréter convenablement la page en question. Dans le même ordre d'idées cela indique que les robots des moteurs de recherche pourront lire sans encombres ta page, ils seront mieux à même de naviguer sur ton site et d'en indexer toutes les pages.)
Meric ok j'ai compris !!
comment je fais pour rendre plus conforme mon site à la norme .Faut t'il revoir tout le code ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Et bien il faut s'aider des validateurs HTML. Tu lis les erreurs soulevées et tu modifies ton code HTML en conséquence.

Personnellement j'utilise l'extension de FireFox: HTML Validator

Le principal étant d'être déclaré valide par le Validateur W3C

Ceci dit malgré le nombre d'avertissements que tu as ce ne sont que des avertissements et non des erreurs, ce qui est déjà un bon point.

Bref, ca ne résout pas ton problème de lenteur ;)
 
WRInaute occasionnel
PaulArdemue a dit:
Et bien il faut s'aider des validateurs HTML. Tu lis les erreurs soulevées et tu modifies ton code HTML en conséquence.

Personnellement j'utilise l'extension de FireFox: HTML Validator

Le principal étant d'être déclaré valide par le Validateur W3C

Ceci dit malgré le nombre d'avertissements que tu as ce ne sont que des avertissements et non des erreurs, ce qui est déjà un bon point.

Bref, ca ne résout pas ton problème de lenteur ;)
j'ai testé en local .la lenteur est toujours là.faut que je regarde les clés primaire de ma base je pense
 
Discussions similaires
Haut