Probleme de mise en cache Google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par code, 13 Janvier 2006.

1. code
    code WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

voici quelque chose qui me laisse perplexe : Depuis début janvier, j'observe que Google Bot visite des pages de mon site situées en profondeur (niveau 3 et 4) alors que jusqu'à présent il ne l'avait jamais fait. Je note également un nombre de page visitées plus importanat tous les jours.

Pourtant, ces pages ne sont pas mises en cache dans l'index. Pire, lorsque je fais une recherche sur une page précise, très souvent elle n'a plus aucun cache. Cela ressemble à de la désindexation. Pourtant encore, ces mêmes-pages semblent avoir gagné des places dans les classement...

Cela est-il normal ?? Quelqu'un a-t-il déja observé ce phénomène ? Et GoogleBot a-t-il besoin d'une autre visite sur ces mêmes pages pour les mettre en cache ?

Merci de m'éclairer

2. code
    code WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ajoute que lorsque je clique sur "cache" je suis dirigé vers ce DC : 66.249.93.104 (soit apparemment Bigdaddy)

3. byron
    byron Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    même constat pour la mise en cache

Bonjour,

J'ai le même constat sur 10 000pages de mes 12 200pages indexées. Pas de mise en cache de ces pages dans l'index de tous les DC, bigdaddy compris (pages pourtant en cache il ya qlq jours...)
    j'ai pas d'explication non plus...
    Il faut attendre sans doute.... ? comme souvent

Chargement...
Similar Threads - Probleme cache Google Forum Date
Problème cache Google : 404. That’s an error Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mai 2018
CSS en cache : un problème pour Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2015
Absence de CSS dans le cache Google -> problème ? Référencement Google 24 Juin 2015
Problème description dans le cache Google Seulement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2014
Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Juillet 2011
Problème ( mise en cache google ) Débuter en référencement 10 Août 2007
Problème de cache avec mon site dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Janvier 2006
probleme avec google cache Débuter en référencement 8 Décembre 2005
Problème avec Google : comment mettre à jour le cache ? Référencement Google 21 Février 2005
Problème avec le cadre en haut du cache google Administration d'un site Web 20 Mars 2004
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
Probleme Mise en Cache URL Rewriting et .htaccess 31 Octobre 2019
Problème de cache redondant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2017
Problème d'exploitation de la mise en cache du navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2016
Mes pages ne sont pas rafraîchies : problème de cache ? URL Rewriting et .htaccess 28 Mars 2016
Problème de cache sur GG et Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juillet 2015
problème cache Débuter en référencement 8 Août 2013
Problème avec le cache d'Opcode Administration d'un site Web 6 Mai 2011
[Chrome] Audit de page / problème de cache Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2010
problème de site en cache Débuter en référencement 3 Juin 2010