Probleme de mise en cache Google

WRInaute impliqué
Bonjour,

voici quelque chose qui me laisse perplexe : Depuis début janvier, j'observe que Google Bot visite des pages de mon site situées en profondeur (niveau 3 et 4) alors que jusqu'à présent il ne l'avait jamais fait. Je note également un nombre de page visitées plus importanat tous les jours.

Pourtant, ces pages ne sont pas mises en cache dans l'index. Pire, lorsque je fais une recherche sur une page précise, très souvent elle n'a plus aucun cache. Cela ressemble à de la désindexation. Pourtant encore, ces mêmes-pages semblent avoir gagné des places dans les classement...

Cela est-il normal ?? Quelqu'un a-t-il déja observé ce phénomène ? Et GoogleBot a-t-il besoin d'une autre visite sur ces mêmes pages pour les mettre en cache ?

Merci de m'éclairer
 
WRInaute impliqué
J'ajoute que lorsque je clique sur "cache" je suis dirigé vers ce DC : 66.249.93.104 (soit apparemment Bigdaddy)
 
Nouveau WRInaute
même constat pour la mise en cache

Bonjour,

J'ai le même constat sur 10 000pages de mes 12 200pages indexées. Pas de mise en cache de ces pages dans l'index de tous les DC, bigdaddy compris (pages pourtant en cache il ya qlq jours...)
j'ai pas d'explication non plus...
Il faut attendre sans doute.... ? comme souvent
 
Discussions similaires
Haut