Probleme du cache sur mon site

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site a été visité par le robot google le 18 Novembre, je viens de regarder aujourd'hui sur le cache google et il met que la dernière visite a été faites le 11 Novembre.

Quelqu'un sait'il ce qui s'est passé ?

Merci pour vos réponses


Cordialement

Ludovic
 
WRInaute accro
Idées :

1) la visite du 18 novembre était celle d'un robot google adsense et non celle d'un robot d'indexation
2) la visite n'a pas (encore) donné lieu à une raffraichissement du cache.
 
WRInaute discret
La premiere fois la date du 18 était aussi dans le cache et aujourd'hui celui çi indique le 11, donc je pense pas que ce soit ce que tu dis.

D'autres personnes qui savent ce qui s'est passé ?
 
Nouveau WRInaute
Observation similaire

Bonsoir,

Je note la même chose. Il y a deux jours, Google sortait ma paga d'accueil avec un cache en date du 17 novembre. Aujourd'hui il est revenu à la date du 13. Donc retour en arrière... Ca devient une habitude
 
WRInaute discret
Bonjour,

C'est revenu au 18 Novembre mais par contre le site n'a pas remonté a la seconde page de google, il est resté en quatrieme page arghhh
 
WRInaute discret
Bon, ç'est partout pareil, j'ai disparu 9 jours, puis 8 eme d'un coup, sur d'autres sites en lancement ça crawle sans indexer :roll: :roll:
Je crois que GG modifie en profondeur ses algos, ou/et il brouille les pistes pour garder la main sur la pertinence de la recherche, car l'enjeu est d'un niveau inimaginable..
Donc je crois que si on ne fait pas d'erreur de conception ,il faut décrocher de la prise de tronche et bosser sur les sites (contenu et dev.). 8)
 
Discussions similaires
Haut