Probleme de modification de title

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par ederim, 5 Décembre 2011.

1. ederim
    ederim Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

J'ai un site page rank 4 qui est fréquemment visité par google
    par contre cela fait plus trois semaines que google ne modifie plus les titles de mes pages ????

Je regarde en cache et je vois que google passe, mais il ne prends donc pas en compte mes changement de title

Si quelqu'un à une idée ou quelqu'un qui a déjà eu ce problème,

Merci pour votre aide.

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ca arrive assez souvent que gg décide lui même de modifier les titres, soit pour les rendre plus explicites, soit pour les dé suroptimiser !

3. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    j'ai noté moi aussi qu'en ce moment la modification des title prend pas mal de temps, j'ai modifié le title de certaines de mes pages et çà a mis plus d'un mois à être pris en compte, donc reste patient la modif finira par être prise en compte.

Chargement...
Similar Threads - Probleme modification title Forum Date
Search Console Problèmes réguliers d'ergonomie mobile sans modification Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2021
Problème modification code Adsense AdSense 21 Avril 2020
Problème modification ligne MYSQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2014
L'ajax, problème d'appel et de modification de variables Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2012
Problème modification DNS OVH Administration d'un site Web 8 Avril 2010
Problème après modification version PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2009
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement Jeudi à 13:46
Problème d'indexation Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mercredi à 22:56
Problème serveur connexion simultanée Administration d'un site Web Mercredi à 15:08
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Problèmes détectés par Semrush Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Décembre 2021
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
Ecosia : problème d'indexation Autres moteurs de recherche connus 4 Décembre 2021
Search Console Problème récurrent d'ergonomie mobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Décembre 2021
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Problème paramétrage HTTP2 sur Nginx Administration d'un site Web 22 Novembre 2021
Problème title/H1 thème Astra Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Octobre 2021
Search Console Problème avec page ads.txt Référencement Google 23 Octobre 2021
Problèmes avec OVH. Le café de WebRankInfo 8 Octobre 2021
Authentification forte : problème de paiement ? e-commerce 7 Octobre 2021