probleme de positionnement

Nouveau WRInaute
Bonjour à Tous

Voila je suis entrain de référencer mon nouveau site de petites annonces.
et lors de l'analyse de positionnement sur les requêtes que je vise j'ai trouvé que je suis positionné 3éme sur la requête Maroc Annonces sur google.fr par contre sur google maroc (google.co.ma) je suis en 38émé position
quelqu'un d'entre vous pourra m'expliquer la différence svp et comment remédier à ça surtout que le plus important pour moi c'est google maroc puisque mon site est destiné aux marocains
Merci
 
S
StefouFR
Guest
Bonjour,

cela peut dépendre de l'extension du site, de la langue, de la déclaration meta, etc.

C'est un domaine.fr ?
 
Membre Honoré
zendok a dit:
je suis positionné 3éme sur la requête Maroc Annonces sur google.fr par contre sur google maroc (google.co.ma) je suis en 38émé position
quelqu'un d'entre vous pourra m'expliquer la différence svp
Il faut changer le travail de référencement actuel si vous souhaitez que ce soit pour le Maroc.
Le travail pour le moment réalisé, fait qu'il soit mieux placé en France et non avec le bon pays.
 
Nouveau WRInaute
StefouFR a dit:
Bonjour,

cela peut dépendre de l'extension du site, de la langue, de la déclaration meta, etc.

C'est un domaine.fr ?
non c'est un .com
Madrileño a dit:
zendok a dit:
je suis positionné 3éme sur la requête Maroc Annonces sur google.fr par contre sur google maroc (google.co.ma) je suis en 38émé position
quelqu'un d'entre vous pourra m'expliquer la différence svp
Il faut changer le travail de référencement actuel si vous souhaitez que ce soit pour le Maroc.
Le travail pour le moment réalisé, fait qu'il soit mieux placé en France et non avec le bon pays.
comment ? des conseils a me donner ?
 
Membre Honoré
Si le site est mieux en .fr qu'en .co.ma c'est que le travail actuel est trop axé pour la France.
Après on ne sait pas exactement quel été le travail réalisé ni le site.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Discussions similaires
Haut