Problème de rank

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sff
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Mon site est en ligne depuis 4 mois, et mon rank est toujours sur 0. Pourtant je suis inscrit dans certains annuaire, et mon site est visible sur google ( mais pas au début des recherches, loin de la !).

Que dois je faire dans ce cas?

http://www.argent-facile.tk

WRInaute impliqué
Grrrr.....
Attendre....
Google ne met pas à jour l'affichage du PageRank en temps réel, mais tous les 3-4 mois.... et de toute façon qu'importe le PageRank? C'est le positionnement qui compte non?

Et WRI vient de publier une nouvelle qui dit que le PageRank sera mis à jour prochainement,,... alors on verra si ton site vieux... très vieux de 4 mois aura son rank!!

WRInaute impliqué
suite

Peut etre que le rank ne compte pas, mais mon positionnement est loin d'être térrible. Je suis au alentour de la page 75. Don c'est loin d'être le top.

WRInaute accro
le page rank est mis à jour en temps réel en interne chez google.
en conséquent, la mise à jour du page rank ne fera pas grimper ton nombre de visiteurs en fleche.

WRInaute accro
Re: suite

sff a dit:
Peut etre que le rank ne compte pas, mais mon positionnement est loin d'être térrible. Je suis au alentour de la page 75. Don c'est loin d'être le top.

m'étonne pas. Trouve même que pour ce site, c'est une belle place.

Voici ce que peux lire GG
<title>Gagner de l'argent sur internet -www.argent-facile.tk</title>
<meta name="description" content="Gagnez de largent facilement sur internet.Prizee, distrigame, milimel, eurobarre ...">

Ca c'est pour le référencement.

Voici la page comme la voit GG http://216.239.59.104/search?sourceid=n ... cile.tk%2F (dis merci aux frames).

QUASIMENT TOUTES LES REDIRECTIONS GRATUITES ONT LE MEME PROBLEME BE.tk, TK, .... *.fr.tc, ...

WRInaute accro
ca dépends de ton hebergement.
si tu a toujours des frames avec ton .com, non, ca ne sera pas bon
si ton hebergeur gere les vhosts apache, et dirige le domaine en toute invisibilité, aucun probleme.

WRInaute impliqué
suite

La je suis chez un hébergeur gratuit, nommé funpic.org . J'ai pas l'imréssion qui insére des frame dans les pages, mais si je prends un domaine, faudrait qu'il gère les dns, et j'en suis pas si sur.

WRInaute impliqué
Suite 2

Ok merci pour votre aide. Je vais changer de domaine et d'hebergeur d'ici peu.

A bientot

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires