probleme de ref avec google

Nouveau WRInaute
bonjour,

je suis un ptit nouveau sur votre forum qui est fort simpas et qui ma surtout aidé.
mais cela dit j'aurais des questions a poser sur quelques problemes.

1) site mis en ligne en debut d'année et refonte en juin pour divers problemes.
2) je me suis reference dans plusieurs annuaires et site qui ont bien voulu mettre mon lien qui sont en rapport avec le mien.
3) un sitemap a ete fourni a google lors de la refonte il index bien toutes les pages.
4) j'utilise la publicite de google pour me faire connaitre

mais avec tous cela depuis le debut d'année je n'arrive pas a faire decollé mon site aucun pr les recherche par mot cles non plus je me retrouve en 50 voir plus 100 eme positions j'arrive pas a comprendre pourtant il arrive sur certaine recherche de mot cles que je soit en 3eme position mais a partir d'un annuaire.

j'aurai voulu savoir si un d'entre vous pouvez jeter un oeil objectif a mon site et eventuellement essayer de me guider sur un bon ref ou probleme lié a mon site qui pourrait empecher mon referencement.

http://www.centernet.fr


bien cordialement

roger
 
WRInaute accro
1- Utiliser partout les attributs title et alt
2- Structurer le document avec des h2, voir même des h3
3- et donc mettre plus de texte, pour accrocher les robots

et cerise sur le gâteau, faire une vraie mise en page avec des css, au lieu de mettre tout le code de formattage dans la page (et accessoirement de faire un tableau avec les div)

sans oublier de corriger l'orthographe... mais ça c'est pour l'image, par pour Google (notre société est implantéE)
 
Nouveau WRInaute
merci marie aude

Merci Marie Aude pour ces conseils je vais tacher de corriger ces problemes bien que j'ai un peut de mal avec les div mais je vais essayer quand meme

pense tu que le css soit vraiment indispensable pour ce style de site ?? ou est ce pour google???

ok pour les h2 h3 j'y avais penser

en tout grand merci pour ta reponse.

roger
 
WRInaute occasionnel
tes balises sont les mêmes sur toutes tes pages, c'est pas bon et tu n'as aucun lien vers ton site.
 
Nouveau WRInaute
bouvry

bonjour bouvry

merci pour tes commentaires j'aurais juste aimer comprendre " aucun lien vers mon site" pourrait tu m'expliquer

les mots cles que je vise sont " nettoyage, entreprise de nettoyage, société de nettoyage, nettoyage industriel, nettoyage de bureaux, propreté etc .."
cela sont les principaux


bien cordialement

roger
 
Discussions similaires
Haut