probleme de réféferencement google pour un mot clé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion devclick
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
jai référencé mon site pour certain mots clés dans le moteur de recherche google et les autres MR , mon site est bien présent pour ces mots clés dans les premiers pages sauf pour un seul mot clé il est bien positionné pour tous les MR sauf google il est indexé dans les derniers pages et parfois il napparait pas cé trés bizarre pourtant pour altavista, yahoo, msn.. il est dans les 2 premiers pages au max, sachant que jai bien utilisé presque tous les moyens de référencement des sites web; densité du mot clé...qq aura la réponse ou une astuce a me conseiller..!! :oops:

Membre Honoré
Bon retour devclick sur le forum de WebRankInfo.

Comme l'explique detectimmobilier sans l'url vous n'aurez pas de réponses très pertinentes.
devclick a dit:
[...] jai bien utilisé presque tous les moyens de référencement des sites web; densité du mot clé... [...].
Il ne faut pas perdre de temps sur les densité de mots-clés qui souvent pénalisent avec des sur-optimisations les sites.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas devclick à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

Nouveau WRInaute
bonjour,
ok voila l'url de mon site cliquez ici
pour le mot clé concours en tunisie je suis à la premiere page mais pour le mot clé emploi en tunisie cé trés loin encore :cry:
qq peu maider :roll:

Nouveau WRInaute
je trouve mon site indexé en premier page dans MSN et yahoo 2eme page alors que pour google il n'existe meme pas dans les 10 premiers pages!!!! malgré que ce mot clé existe partout dans le site, l'url, le titre et tous.. :cry: :roll:

Membre Honoré
Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages (certains titres de pages sont un peu long) :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title .
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta .
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
Emploi, Tunisie, emploi en Tunisie, emploi en tunisie, emploi à tunis, recherche d'emploi en Tunisie, recherche emploi en Tunisie, chercher un emploi en tunisie, chercher un emploi à tunis, chercher un travail en tunisie, chercher un travail à tunis, offres d'emploi en tunisie, emploi a Tunis, concours en tunisie, concours à tunis, les concours à tunis, stages en tunisie, recrutement en tunisie, depot cv en tunisie
il n'est pas nécessaire de mettre trop de mots-clés dans la balise meta-keywords.

N’hésitez pas devclick à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

WRInaute passionné
devclick a dit:
dac oui alors cé qoi le nombre de mots clés optimisé sur la page d'accueil?

Surtout bannir toute redondance et espacer les combinaisons de mots clés (combinaisons singulier-pluriel notamment)
Après pour le nombre, tout dépend du contenu de la page, si les mots y apparaissent, rien ne t'empêche de les mentionner également en mots clés.
Mais n'en attend pas des miracles et bosse surtout le contenu :wink:

Nouveau WRInaute
merci bien je ferais mes efforts :D
mais je me demande encore pkoi pour msn par exemple mon site apparait dans la 1ere page pour le meme mot clé tapé en google mais qui apparait dans les archives de google cad les derniers pages .....

WRInaute passionné
devclick a dit:
merci bien je ferais mes efforts :D
mais je me demande encore pkoi pour msn par exemple mon site apparait dans la 1ere page pour le meme mot clé tapé en google mais qui apparait dans les archives de google cad les derniers pages .....

Regarde les parts de marché des moteurs que tu cites et tu auras la réponse :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires