probleme de referencememt

Nouveau WRInaute
Bonjour, je m’appelle David Dulin, je viens ici pour essayer d’obtenir de l’aide, en effet suite à la création d’un site super bien conçu je ne sais pas comment faire pour être référence et obtenir de nombreuses visites, pouvez-vous m aider, me donner des conseils et des astuces, je suis perdu, dans l attente de réponses je vous remercie d avance.

Nouveau WRInaute
Daniel Dule a dit:
Bonjour, je m’appelle David Dulin, je viens ici pour essayer d’obtenir de l’aide, en effet suite à la création d’un site super bien conçu je ne sais pas comment faire pour être référence et obtenir de nombreuses visites, pouvez-vous m aider, me donner des conseils et des astuces, je suis perdu, dans l attente de réponses je vous remercie d avance.

Tout dépend de ce que tu as prévu. Je te conseille pour faire du chiffre rapidement de faire de l'adwords. Ca ira plus vite et pendant ce temps tu as le temps de peaufiner ton réf naturel. Donnes-nous des précisions.

Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
@ Daniel Dule bien entendu :wink:
désolé pour la confusion :!:

Pas de pb! :D

Par contre notre ami daniel semble s'être perdu...!

Un dernier conseil dans ce cas pour être rapide. Entrepreneur dans le bâtiment je suis passé par une société pour faire mes annonces. J'ai gagné mon temps et mon argent. Si tu veux d'autres tuyaux Daniel fais-nous signe!

Nouveau WRInaute
il faut mettre du contenu

c'est vrai qu'on a pas toujours le budget pour s'adresser à une société externe. Le mieux serait de mettre régulièrement du contenu et de rendre le site interactif

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires