probleme de session captcha

WRInaute discret
Bonjour à tous,

ça fait un moment que j'essaie dinstaller captcha j'ai pu avancer doucement mais lentement, il me reste à regler le probleme de session
je doit mettre le code
<?php
$cryptinstall="./crypt/cryptographp.fct.php";
include $cryptinstall;
?>
tout au debut de ma page formulaire, mais celle ci est integrer par ma page index.php donc j'ai toujour le message

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by ................;

avez vous une solution

Merci
 
WRInaute accro
Ce message d'erreur signifie que des informations ont déjà été envoyées sur le périphérique de sortie (le navigateur). Il faut donc que ton code affiche quelque chose seulement après le démarrage de session.

Bonne chance pour trouver.
 
WRInaute discret
ok

oui je comprend c'est parce que le code doit etre au debut de la page formulaire avant toutes balises, mais celle ci est integre par la page index.php, donc il faut que je trouve une solution pour que la session "session_start" soit au tout debut de la page formulaire même si elle est integrée par index.php

ci quelqu'un à une solution :)
 
WRInaute impliqué
tu le met au début du index.php

si ca marche pas, tu peux mettre ob_start() au début du index.php, ca va éviter que le code html soit affiché avant que tout le traitement soit effectué
 
WRInaute discret
ok

j'ai fait ça mais toujours pas, j'ai meme creer un repertoire sessions car je suis chez free mais rien du tout.

Je croyais que Capatcha etait facile à installer mais là je me rencontre du contraire :(
 
Discussions similaires
Haut