probleme de son

WRInaute impliqué
Salut,

Je sais que ca n'a rien a voir mais si quelqu'un peu m'aider ce serait bien.

On a 2 ordi a la maison et on vient d'intervertir sur nos bureaux. Celui que j'ai récupérer ( just l'unité centrale) ne donnait presque pas de son. On pensait que ca venait des haut parleur.

Mais là maintenant qu'il est branché sur mon bureaux avec mes HP, c'est pareil, le son est faible.

J'ai mis tous les volumes a fond mais ca ne change rien.

savez-vous ce que je peux faire , ( je pense que ca vient de la carte son) pour avoir un son assez raisonnable pour entendre mes emails arriver par exemple?

Ou puis je chercher?

Merci beaucoup

:wink:
 
WRInaute impliqué
oups mauvais forum, je voulais le mettre dans café et je me suis trompée. Quelqu'un peut le déplacer s'il vous plait?
Désolée pour le dérangement!
 
WRInaute discret
Bonjour,

Sur certaines cartes son, il y a parfois plusieurs sorties. Avez-vous essayé sur d'autres sorties (à l'exclusion de la prise micro bien entendu) ?

Bien cordialement,

Serge
 
WRInaute discret
jensaisrien a dit:
je pense que ca vient de la carte son

Essaie peut-être de mettre à jour le pilote de la carte son, notamment un pilote plus récent du fabricant (en refusant celui que te proposera automatiquement Windows)
 
WRInaute impliqué
Le volume du haut parleur et le haut parleur sur " on " aussi. Et le clavier éventuellement.
Je me moque pas, ça m'est arrivé :oops:
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
jensaisrien a dit:
ils sont a fond aussi :cry: , a coté de l'heure aussi . Je ne sais pas quoi faire!
achètes un sonotone mamie


:lol: :lol:

Je vais essayer de mettre a jour la carte son . Merci je vais voir. Je vous tiens au courant. Merci!

Edit:

Je suis aller dans "panneau de controle"/son/Hardware et j'ai realtek AC97 audio.
J'ai trouvé ca sur google:
http://www.realtek.com.tw/downloads/dla ... tware=True
Est-ce bien ce genre de mise a jour?
Merci
 
WRInaute accro
si ça vient du site officiel en principe tu risque pas grand chose, au pire t'aura plus de son, donc aucun changement ^^
 
Discussions similaires
Haut