probleme de validateur htm

Nouveau WRInaute
:D Hi !

Alors là j'ai un petit truc que je n'arrivez pas a résoudre:

dans les outils my wri/details/validateur htm lorsque je test la page d'acceuil de mon site avec cet outil...
le message "This page is not Valid HTML 4.01 Transitional!"...
j'ai tout essayé et je ne comprend pas ce qu'il lui faut pour que ca marche (visiblement c'est l'image plugin flash qui est sur la page....... car j'ai ce genre de détail:
"Line 74, column 31: there is no attribute "SRC"
<embed src="images/acceuil/welcome1.swf" quality="high" plug
et il met le guillemet après le = en rouge

voilà... quelqu'un peu me dire ce qu'il manque a cette page ou ce qu'il faudrais que je fasse ? :wink:

merci bien a celui qui aurais le temps...
 
WRInaute impliqué
Salut, regarde un peu aux alentours si tu n'a pas mis d'attributs en majuscules, il doivent tous être en minuscules ;)
 
WRInaute passionné
si tu veux mecontenter un systeme de lecture ,met y ce qui faut pas ,
desactive ton flash pour lecture par tes outils ,et puis reactive ton flash

normalement ,je dis normalement ,cela devrais allez mieux ,si pas c'est que tu a un autre probleme
 
WRInaute discret
Tu utilises le validateur de w3 org?
Il te donne normalement un texte avec description du problème et des bons conseils, tu peux peut-être le copier içi.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

heu, et ça serait pas mieux de faire un validateur aux normes humaines? et mettre dejà Accueil au lieu d'Acceuil. Ce serait bien de penser d'abord aux gens et aprês aux machines quoi...
 
WRInaute passionné
pistonocus a dit:
heu, et ça serait pas mieux de faire un validateur aux normes humaines? et mettre dejà Accueil au lieu d'Acceuil. Ce serait bien de penser d'abord aux gens et aprês aux machines quoi...

C'est vrai :lol:
 
Discussions similaires
Haut