Problème de vérification avec Bing webmaster tool

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai un problème avec BING! Mon site www.aventure-gruyere.ch était inscrit et valider sur bing webmaster tool. Mais depuis quelques temps il me demande à nouveau une vérification. Et je n'ai plus que 2-3 pages référencer sur bing alors que avant j'étais rès bien placer.
A chaque fois que j’essaie à nouveau de vérifier voila ce qui apparait: Expiration du délai
Si vous étiez en train d'ajouter un site ou un plan de site, le délai a expiré en tentant de communiquer avec votre site. Vérifiez que la page est en ligne et visible sur le Web. Sinon, il peut s'agir d'un problème temporaire ; réessayez maintenant ou recommencez plus tard.

Je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Bonjour et bienvenu sur le forum

Peut-être le mieux serait de détruire ton site dans le tools et de tout reprendre à 0 avec un nouveau fichier de vérification.
En regardant ta home et le fichier source, tu peux aussi faire un peu de ménage dans ton fichier source, notamment les keywords, il y en a trop, beaucoup trop répétitifs et nombreux...

J'adore gruyère, les framboises à la double crème de gruyère, je le recommande à la terre entière :p
 
WRInaute discret
Nop, viens nous tenir au courant de savoir si ça fonctionne à nouveau et passe une très bonne année 2013 :)
 
Discussions similaires
Haut