Problème diffusion des annonces

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide dans le cadre de mon essai de campagne ADwords.

Après avoir créer une campagne + 6 groupes d'annonces, je me retrouve toujours dans une impasse et dans l'incapacité de déclencher mes annonces.

Pour vous aidez à comprendre, mon domaine : Matériel réseau informatique
'exemple : J9450A = référence d'un produit " ce mot clé tombe souvent sur " Taux de diffusion restreint dû au faible niveau de qualité" en boucle

Après plusieurs appels, on m'a donc dit de spécifier , ce que j'ai fait => J9450A => J9450A HP ( marque ) Procurve ( gamme ) et j'ai fait plusieurs test avec la série etc ..

J'ai eu parfois du éligible, mais jamais dépasser les 5/10 pour déclencher l'annonce.

Mes références de produits sont classés, bien que ma limite du Cout par Clic soit un peu inférieur a l'estimation de la première page mais rien.

Vous pouvez cependant voir sur Google que des vendeurs de J9450A ont bien un ADWORDS, donc c'est qu'il est possible de le faire.

J'ai beau essayé de changé le mot clé, lorsque je deviens spécifique, celà se transforme en " VOlume de recherche faible "


Si certains peuvent m'éclairer, avec des idées claires et précises, pas comme les personnes qui me répondent au téléphone


Cordialement
 
WRInaute impliqué
Hello,


Je ne comprends pas bien ta demande.

Tu as le mc J9450A dans ton adgroup et celui-ci est bloqué par Adwords à cause du volume de recherches ?

Je pense que ce filtre n'est pas mis à jour constamment par Google. Peut-être que les annonceurs qui sont positionnés sur ce mc sont passés au bon moment ?

Peut-être as-tu un ciblage géographique ou horaire plus restrictif ?

Je t'avoue que j'ai jamais trop bien compris comment fonctionnait ce filtre. Laisse ton mc tel quel, peut-être qu'un jour il passera en ligne. En attendant, il faut que tu trouves d'autres mc.

Pr info, les algos des résultats organiques ou payants sont tellement secrets que les équipes commerciales de Google ne les connaissent pas...

Bon courage !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le problème vient des MC oui , comme c'est un domaine assez spécifique

J'ai du mal à trouvé les bons MC , Par exemple , J9450A , j'y ai ajouté , J9450A HP , HP VENTE etc ... enfin bref , quand je suis vague , je tombe sur des " Restreint et faible qualité " et quand je spécifie j'ai " Volume de recherche faible "

C'est une boucle , et je ne sais pas comment déclenché tout ces mots clés.

Et savez vous quel est le délais pour actualisé un nouvel " adwords" par rapport à ceux déjà présent ? pour que Google prenne en compte notre existence et nous affiche ?

Cordialement
 
WRInaute passionné
Si les mots clés sont trop spécifiques et les recherches faibles pour ces mots clés ils seront chers. Il faut donc mettre des CPC max élevés pour apparaitre.

Un mot clé comme J9450A s'adresse à un infime population qui fait une recherche très précise. Peu d'annonceurs, peu de recherches donc CPC élevé.

Il vaudrait mieux se poser la question de savoir ce que l'internaute tape comme mot clé pour ses recherches.
 
Nouveau WRInaute
Oui je me doute bien que le problème tourne autour de cela.

C'est justement ca , Je peux voir via google que nos concurrents arrivent à apparaitre

Cela veut-il dire qu'ils payent tous 4 à 8 € par Clic ?? difficile à croire non ?

En essayant de me mettre à la place de l'internaute comme : Commutateur HP , Switch HP , etc ..

Toujours le même problème, soit volume de recherche faible , soit un faible taux de qualité

Cordialement
 
WRInaute passionné
Pour les CPC max je ne suis pas étonné.

Pour la faible qualité il faut travailler les pages de destination des annonces et mots clés.
 
Discussions similaires
Haut