probleme d'URLs indexer et robot.txt

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par s-o-m-e-y, 25 Juin 2008.

1. s-o-m-e-y
    s-o-m-e-y WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai probleme avec mon blog dotclear
    Je ne sais pas pourquoi mais goggle m'a indexer des URLS de "résultats de recherches"
    Exemple:
    Bien sur ses pages s'affichent correctement.
    Mais je voudrais les désindexer, par contre j'ai aucune idées de la règle a suivre pour le robot.txt
    est-ce que :
    est bon?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    269
  3. s-o-m-e-y
    s-o-m-e-y WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    ok merci Marie-Aude

je vais essayer cette règle alors
    en espérant quelle me supprime mes Urls de recherches indéxés
    et empêche les nouvelles recherches de s'indexer comme des pages

Chargement...
Similar Threads - probleme URLs indexer Forum Date
Problème de duplicate content avec des URLs contenants /index.php/ URL Rewriting et .htaccess 14 Mai 2018
Problème nombre d'urls indéxées Débuter en référencement 2 Mars 2017
Référencement de mon site : mes urls ont elles un problème Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Septembre 2013
Méga problème : Google et les urls Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Janvier 2013
Problème de redirection d'urls sous phpbb Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Octobre 2009
Bloquer des urls via un robots.txt . est ce un problème ? Référencement Google 8 Juin 2009
Problème avec GoogleBot sur les urls Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Août 2008
Problème URLs articles SPIP chez 1&1 URL Rewriting et .htaccess 2 Janvier 2006
Un petit problème URL Rewriting: google keyword URLs 2.3.0 ? URL Rewriting et .htaccess 22 Septembre 2005
une meme page accessible via 2 urls : problème ? Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Juillet 2003
Gros problème sur la profondeur de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Vendredi à 09:06
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022