Probleme fichiers xml et flux rss s'affichent bizarrement

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par bibiyanki, 16 Janvier 2011.

1. bibiyanki
    bibiyanki WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
  2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
    C'est normal, ton serveur Web envoie ces headers:
    Un RSS ca doit plutôt envoyer: "application/rss+xml"

Idem pour le sitemap: "text/xml"

3. bibiyanki
    bibiyanki WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Probleme fichiers xml Forum Date
Problème d'accès à certains fichiers (XML) et images (JPG,PNG..) Administration d'un site Web 19 Octobre 2012
problème lors de l indexation de mes fichiers Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Août 2021
problème avec l indexation de mes fichiers Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2021
Problème de blocage de téléchargement fichiers PDF avec htaccess URL Rewriting et .htaccess 9 Février 2015
Problème avec FTP: Suppression impossible des fichiers URL Rewriting et .htaccess 30 Décembre 2014
Problème hacking Wordpress - fichiers wp-sample.php et wp-admin/wp-user.php Débuter en référencement 30 Avril 2014
Problemes pour récupérer les fichiers en FTP d'infomaniak Administration d'un site Web 25 Février 2013
Problèmes indexation => fichiers robots.txt pourtant ok Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Décembre 2012
Problème avec 2 fichiers .htaccess URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2012
[résolu] Problème de téléchargent de fichiers .ttf, .rar ... Administration d'un site Web 26 Novembre 2008
Problèmes rencontrés pour récupérer des fichiers, et vous ? Administration d'un site Web 19 Août 2008
fonction mail() pour php : probleme fichiers joints Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2008
Problème d'affichage fichiers distants en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2006
Problème ftp (suppression de fichiers) Administration d'un site Web 8 Septembre 2006
[Réglé] Upload de fichiers : problème avec 1and1 Administration d'un site Web 13 Août 2006
Problème de configuration de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2006
Problème de date des fichiers log et awstat Administration d'un site Web 31 Mars 2005
Problème de leech de fichiers URL Rewriting et .htaccess 13 Janvier 2005
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022