Probleme javascript, vérification de formulaire

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Mitsu, 25 Janvier 2008.

1. Mitsu
    Mitsu WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je planche depuis plusieurs jour à rester plusieurs heures sur un problème sans comprendre du tout ce qui ne vas pas! je vous suppli de m'aidé xD.

Concretement voici ma page :
    http://communaute-graphique.com/test.html

Si vous remplissez le formulaire les champs sont cencé se coloré pendant que vous tapez selon si c'est correct ou non, enfin bref ca ne marche la que pour le mail. pourtant si vous retire les balise d'ouverture et de fermeture de form(<form> et </form>) , tout fonctionne impecablement, je ne comprends pas d'ou viens mon problème et pourtant j'appel bien mes champ par un getElementById donc je ne comprends pas pour quoi les fait que mes input soit désormais incrémenté dans un form changerai quelque chose.

Si vous pouvez enrengistrer ma page et testé sans le form et avec le form peut être vous comprendrez quel est le problème moi je ne le vois pas, je vous remerci d'avance de votre aide.

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu n'as pas firebug? il indique des erreurs js

3. Bobulum
    Bobulum WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Il ne trouve pas les fonctions :

Code:
    pseudo is not a function
    pwd is not a function
    Par contre le mail fonctionne.

@+ :wink:

Chargement...
Similar Threads - Probleme javascript vérification Forum Date
Problème de conflit javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2017
Problème Javascript compatible IE ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2013
Problème ajax et javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2013
Probleme tableau javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2013
Petit problème dans le javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2011
[script] probleme confirm() javascript+ PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juin 2011
Probleme creation compteur de clic en javascript Débuter en référencement 21 Mars 2010
Problème compression de script Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2009
Problème & et &amp; sur lien javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2009
Problème avec javascript et referencement Débuter en référencement 17 Novembre 2008
Un problème au niveau changer les prix en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Octobre 2008
Probleme de javascript avec IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2008
Probleme etrange html/javascript/php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2007
Problème javascript Prototype et Scriptaculous Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2007
Problème Javascript IE/Firefox : InnerHTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2007
Problème de javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Octobre 2006
Problème d'accent avec un javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juillet 2006
Problème de date en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2006
JavaScript. Problème de doucment.write() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2006
Problème avec document.write en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2006