Problème mauvais mot-clef

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je débute dans le référencement et je viens vers vous car je rencontre un petit problème.
Mon but est d'améliorer le référencement d'un site dédié à l'aide à domicile. Je choisis donc comme mot-clef services, aides, personnes, domicile, etc.
Cependant, quand je regarde les mot-clefs que google détecte sur mon site (grâce a google outils pour webmasters), je m'aperçois qu'en deuxième position se trouve "rendez" avec 121 occurrences.
Premièrement, j'ai beau regardé les pages contenant ce mot-clef, je ne trouve pas plus de 30 occurrences tout au plus.
Je me demande donc comment google trouve ce mot 121 fois.
Deuxièmement, je voudrais savoir comment faire "disparaître" ce mot-clef, ou tout du moins ne pas le laisser en deuxième position, et comment faire remonter les autres tels que "services" qui ne se trouve qu'en 17ème position.

Merci de vos réponses.
 
WRInaute accro
peut-être est-celui de Rdv des sportifs ?

Ton design est très beau.. mias mal calé: en bas,au centre et en bas à droite. (W7 -FF 6)
 
Nouveau WRInaute
Merci du compliment JanoLapin mais le design n'est pas de moi. Je ne suis qu'un stagiaire embauché pour booster le référencement du site. Je me suis donc posé la question, comme tu le dis, de savoir s'il était possible que google voie 3 fois par page le mot "rendez", dû aux titres rdv des sportifs, rdv cyberfamilial et rdv avec l'atelier mémoire. J'ai donc changé ces titres en enlevant le mot rdv. Maintenant, je vais attendre un prochain passage du GoogleBot voir ce que ca donne.

Si vous avez d'autres solution n'hésitez pas :D
 
WRInaute accro
ouh la