Problème multi domaine 90 plan

Nouveau WRInaute
Tout d'abord bonjour et bonne année à tous.

J'écris ce post car je ne trouve pas la solution à mon problème qui dure depuis quelques jours maintenant.

Jusqu'à maintenant, mes sites étaient hébergés chez OVH sur des start1G.

J'ai décidé de switcher sur un 90plan et donc j'ai upgrader l'offre d'hébergement pour un domaine qu'on appellera domaineprincipal.com .

Pour ce domaine, pas de problème, tout fonctionne niquel.

Ensuite, j'ai voulu migrer un autre site qu'on appelera domainesecondaire.com en créant un multi-domaine comme indiqué dans la procédure.

Au départ, domainesecondaire.com pointe vers le webmail OVH en attendant la propagation des DNS.

Au bout de 48H, la propagation a eu lieu mais au lieu de pointer vers le répertoire que j'ai spécifié dans le manager (/domainesecondaire), domainesecondaire.com pointe tout simplement vers domaineprincipale.com ... Pareil pour domainesecondaire.com.domaineprincipale.com

Que faire? Attendre encore un peu? Faire un .htaccess?

D'avance merci pour vos réponses !
 
WRInaute accro
tu es sür d'avoir fait la bonne manip ?
parce que ce n'est pas toujours évident ce genre de truc.

peut etre que tu aurais de meilleures réponses dans le manuel d'ovh
qu'ici (1er janvier pas grand monde)
 
Nouveau WRInaute
Je suis à peu près sûr d'avoir suivi correctement la procédure.

Sinon, à priori la redirection ne devrait pas se faire du tout.

Si je poste ici c'est que vraiment je ne trouve pas de solution ailleurs ;)

Le support OVH devrait me répondre demain mais mon site est down depuis déjà trop longtemps..
 
WRInaute impliqué
Le registar de ton domaine secondaire est également ovh ?

J'ai déjà eu un 90plan et les multidomaine fonctionnaient correctement. Tu dois préalablement créer un sous domaine et ensuite faire pointer le domaine secondaire vers ce sous domaine.

Mais tu peux faire les deux manip en une fois, en selectionnant sous domaine cible: [nouveau].

Ne pas oublier également de placer www/ si ton domaine secondaire est à la racine de l'hébergement.

Loïc
 
WRInaute discret
je confirme le post de cleden,
creation des sous domaine
pointage du NDD vers le sous domaine désiré

dan mon cas il me semble que j'avais du en premier creer mon repertoire par ftp
ensuite creer le sousdoamine et ensuite faire pointer.
 
Discussions similaires
Haut