problème persistant avec mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bigbabou
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai un problème avec mon site voilà il n'y a que la page d'accueil de mon site qui est référencé dans google plus d'autres pages qui date de mon ancien site que j'ai supprimé en mai 2005.
J'ai fait une recherche sur AllTheWeb comme indiqué sur un post du forum et voilà je crois avoir trouvé la source de mon problème. Je me demande si ce ne serait pas le logo de mon outils de satistiques et surtout le texte qui va avec qui fait fuir google au vu de ces résulats ??
http://www.alltheweb.com/search?cat=web ... _lang=pref

si quelqu'un pouvait me confirmer cette hypothèse ça m'aiderai beaucoup.
Ensuite quelle solution ? viré le texte incriminé ? est ce possible par rapport à mon outils de stat ?

merci beaucoup

WRInaute accro
Je vois bien que Google semble prendre en compte comme description le texte de l'outil de stat mais c'est peut-être parce que la description est un peu trop longue et il la faudra plus descriptive que slogan (phrase nominal et non nominative)
Il ne faut peut-être pas rester sur cette idée.

En revanche, une chose est sûre aucun backlink n'est recensé sur GG. Alors je ne sais pas si tu en as mais si ce n'est pas le cas, tente de développer des liens en dur sur des sites contextuellement équivalents (et bien placés si possible)

Nouveau WRInaute
bonjouret merci pour ta réponse,

merci pour la remarque concernant la description, mais j'ai quand même quelques doutes de son influence sur le comportemtent du bot google. Mais je pense que c'est clair qu'au niveau des recherches sur google ça va pas m'aider à arriver en tête :).

Google à mis ses index à jour apparement et donc il ne me reste plus que deux pages de référencées. la page d'accueil donc et une autre page qui ne contient pas le marqueur de mon outils de stat ce qui pourrait confirmer mon hypothèse ... je vais donc virer cette phrase sur les pages et on verra bien d'ici un ou deux mois.

en ce qui concerne les backlink je n'ai pas vraiment fait de campagne dans ce sens, je voulais d'abord que google index mes pages avant de faire quoi que ce soit, donc c'est un peu normal. Sinon c'est bien la commande link:www.monsite.com non ?
par ce que moi j'en ai 39 quand je fais ça ... pas top mais mieux que la semaine dernière (21)

WRInaute accro
arf... Je sais pas ce que j'ai bidouilllé encore mais oui, il y a bien des résultats pour la commande link... sorry :lol:

Nouveau WRInaute
ça y est après un an d'attente ça y est j'ai enfin un page rank dans google il est de 4 ce que je trouve pas si mal après mes galères. Par contre ça bouge pas mal mes anciennes pages sont de nouveaux présentes dans les résultats j'éspère qu'elles n'y resteront pas encore trop longtemps.
Je vais enfin pouvoir envisagé de développer mes backlinks

merci encore pour tes réponses dd32 ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires