probleme position google

Nouveau WRInaute
Bonjour , j'ai blog qui était dans la première page de google pour certain mot clef mais depuis 2 jours on le trouve plus
mon blog est toujour dans l'indexe google mais dans une recherche il n'existe pas
que dois je faire
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mon blog est
http://www.telecharger-mozilla-firefox.blogspot.com
les mot clef
télécharger mozilla firefox
télécharger firefox
merci d'avance
 
WRInaute passionné
Sans l'adresse du blog en question on ne risque pas de t'aider.

C'est la vie des moteurs que de faire descendre, monter, apparaître et disparaître des sites dans les résultats.

Prime de fraîcheur, sandbox, blacklistage, optimisation sont autant de considérations à connaître pour comprendre sans certitude les variations de positionnements dans les résultats des moteurs.
 
WRInaute passionné
Seule aide possible sans l'url du site: conseil de relire encore une fois les bons manuels de référencement.


(URL rajoutée dans le post initial suite à nos demandes).
 
WRInaute accro
Site récent ? --> fin d'une "prime de fraîcheur"

Site plus ancien ? --> se rappeler que bien souvent, on ne descend pas dans les résultats... ce sont les autres qui montent :!: et analyser un peu sa concurrence.
 
Nouveau WRInaute
je doute d'étre backlister par google
j'ai rien fait de spam
comment étre sur que je ne suis pas backlister " punnie par google "
 
WRInaute accro
non, il y a plusieurs pages : c'est un blog.
En plus, il a fait de gros efforts pour écrire son texte, c'est normal que ce soit récompensé par des adsenses, non ?
Par exemple,
Firefox est un logiciel multi-plateformes, compatible avec diverses versions de Microsoft Windows, Mac OS X et Linux. De manière officieuse, le code source a été porté sur d'autres systèmes d'exploitations tels que FreeBSD, OS/2, Solaris, RISC OS, SkyOS, BeOS et plus récemment, Microsoft Windows XP 64. Ces portages ont été possibles grâce à la tri-licence (MPL, GPL et LGPL) spécifiée par la Fondation Mozilla.
quand on fait la recherche sur gg, on tombe sur...
sauf que lui n'a même pas mis de lien vers le wiki, pas bô ça :twisted:
 
Nouveau WRInaute
je gagnait plus de 10 dollars par jour avec mon blog avant ce probléme
mon blog est utille et je voulait depasser 100 dollars mais c'est le destin
j'atant seulemet d'avoir 18 ans dans septembre pour recevoire mes commition google adsense
 
WRInaute discret
ziko750 a dit:
je gagnait plus de 10 dollars par jour avec mon blog avant ce probléme
mon blog est utille et je voulait depasser 100 dollars mais c'est le destin
j'atant seulemet d'avoir 18 ans dans septembre pour recevoire mes commition google adsense

Gagner un peu d'argent pour un étudiant qui a bossé sur son site, je comprend...

Mais là, ça fait beaucoup d'argent facilement gagné... Tu comptais déclarer tes revenus internet? :roll:

Parce qu'en créant une dizaine de page de ce type, tu gagneras autant qu'une personne au SMIC...
 
WRInaute passionné
au pire, tu fais une campagne adwords.

un système triangulaire très efficace, bien qu'assez douteux éthiquement.

Adwords -> Parrainages Adsense -> Adwords.

Si les parrainages te rapportent un surplus d'argent, c'est tout bénef.
 
WRInaute passionné
ziko750 a dit:
je gagnait plus de 10 dollars par jour avec mon blog avant ce probléme
mon blog est utille et je voulait depasser 100 dollars mais c'est le destin
j'atant seulemet d'avoir 18 ans dans septembre pour recevoire mes commition google adsense

C'est la dure loi du Web.
Visiblement ta page date du 7 septembre:
8, 9, 10 : 30 à 40$

11 A plus la page sur goooogle : 1$
12 1$

Tu vas te faire tes 100$ en ayant investi 0$. C'est bien.
 
WRInaute accro
Darkcity a dit:
au pire, tu fais une campagne adwords.

un système triangulaire très efficace, bien qu'assez douteux éthiquement.

Adwords -> Parrainages Adsense -> Adwords.
Ca s'appelle l'"arbitrage" selon google. Et ils ont iinterdit ça depuis début juin :evil:
Alors, en fait, ça continue, avec du adsense au raz des paquerettes et d'autres régies, genre overture.
Il suffit de regarder le nombre de ndd contenant les mots "pas-cher", ...
 
WRInaute accro
Jeviensderio a dit:
Je considérerai plutôt tout cela comme des incitations au clic.
c'est autorisé pour ce type d'annonces, car le paiement n'est effectué que si une installation initiale est effectuée (il ne faut pas que ça ait déjà été installé au préalable)
bee_human a dit:
11 A plus la page sur goooogle : 1$
Non, 0 $, 1 $ c'est quand il a commencé à disparaitre :wink:
Jeviensderio a dit:
telechargher mozilla firefox
Effectivement il n'y a pas beaucoup de travail sur le texte.
ouai, mais il n'y a pas de acceuil dans le texte. Faut dire, qu'en le pompant sur wiki :roll:
 
WRInaute discret
C'est à cause de tels parasites du web (excusez mon franc-parler) que les gens ne cliquent plus autant qu'avant sur les adsenses...

Perso, je ne clique plus jamais...
 
WRInaute accro
Je résume.
Pour être le premier sur "mozilla firefox" il faut que tu fasse un site plus intéressant que Wikipedia et que le site officiel.
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Je résume.
Pour être le premier sur "mozilla firefox" il faut que tu fasse un site plus intéressant que Wikipedia et que le site officiel.
Ouai, franchement, si maintenant il faut bosser pour pouvoir gagner de l'argent avec les régies pub, ça n'a plus d'intérêt :p
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
Ouai, franchement, si maintenant il faut bosser pour pouvoir gagner de l'argent avec les régies pub, ça n'a plus d'intérêt :p
J'ai pas dis ça non plus...
Disons que si on veut de BONS revenus la qualité est importante.
Le blackhat n'a pas encore dit ses derniers mots...
 
Discussions similaires
Haut