Problème pour localiser un lien mort sur mon site

Nouveau WRInaute
En me connectant sur mpon compte Google, puis dans Webmaster Tools, je me suis dit qu'il serait temps de corriger quelques liens erronés que google n'arrive pa à indexer depuis... oulà...

Le dernier lien à corriger est difficile à localiser, j'ai tenté une recherche dans les pages qui logiquement devraient contenir ce lien, mais je n'ai rien trouvé, tous les liens sont bons... (si seulement google spécifiait la page dans laquelle est inclus le lien deffectueux...)

Bref, j'aurais besoin de votre aide sur ce coup, si possible.

Lien deffectueux : *lien supprimé par l'auteur du message*

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
 
Nouveau WRInaute
C'est super ce truc, j'ai pu réparer deux autres liens que google n'avait pas spécifié ! o_o

Malheureusement, il n'a pas répertorié le lien qui me pose problème...
 
Membre Honoré
Vu le lien cité dans le post c'est un lien depuis un forum qui a été indexé par Google.

ps : Après avoir rechercher un peu le lien est sur un forum de Jeux Vidéos et sur WebRankInfo.

N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Je connais le lien existant sur jeuxvideo.com, mais seul son texte est mauvais... Le lien, lui, fonctionne.
(quant à celui de web rank info, c'est mon premier post de ce sujet qui a déjà été indexé XD)

natespritcabane >> Ok, je vais essayer ça, merci.
 
Membre Honoré
Pour le lien sur WebRankInfo le mieux est de mettre en lien l'article aussi (et de garder l'erreur en anchor).
Pour information il suffit que le bot crawl une fois avec une erreur pour être visible dans Google Webmaster Tools.
 
Nouveau WRInaute
Bon, si j'ai bien compris, je ne peux pas régler ce problème de lien mort ! XD

En tous les cas, merci pour vos conseils. :)
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai, mais c'est l'une des pages les plus importantes de mon site et j'ai peur que cela fasse doublons, hors Google n'apprécie pas vraiment... (déjà que l'actualité récente démontre une certaine méfiance du moteur de recherche vis-à-vis de l'url rewriting, alors là... XD)
 
Discussions similaires
Haut