Problème pour stocker mes $_GET

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du PHP.
Voila si je m'inscris c'est un peu par désépoire car je n'arrive pas à trouver de solution pour mes $_GET.

Je m'explique:

J'ai une page .php qui contient 3x $_GET et qui s'envoi sur cette même page. Le problème est qu'à chaque fois que je submit l'un; les données de l'autre sont effacé.

En tout j'ai donc 3 x $_GET:
Un pour choisir ma catégorie d'image.
Un pour choisir l'ordre de mes images; croissant, décroissant.
Un pour changer les nombres d'images sur chaques pages.
Plus une fonction pour generer mes pages. Sachant aussi que quand je séléctionne une nouvelle page, celle ci enléve le $_GET stocké dans l'URL.

Cela change donc constament les données stocké dans mon URL.
Et le dernier <form> submité m'enléve toutes les options précédante.
Du faite que je suis débutant je n'arrive pas à trouver de soluction et cela et je m'inquiet car j'ai peur que mon site ne vois jamais le jour à cause de cela.

Merci par avance.

PS: désolé pour les fautes.
 
Nouveau WRInaute
Oui jai biensur oublié de préciser que j'utilisé des Include dans mon index.

Mes $_GET sont éparpillés sur mon centre.php / left.php :?

J'ai monté mon site en structure pyramidal.

Puis le changement de page me posera toujours problème du faite que les liens de mes pages m'éfacent toutes le contenu de mes variables envoyé dans mon URL.

Je veu jsute savoir s'il existe un moyen de cumulé les $_GET[""] dans mon url.

:(
 
WRInaute accro
psykotik34 a dit:
Oui jai biensur oublié de préciser que j'utilisé des Include dans mon index.

Mes $_GET sont éparpillés sur mon centre.php / left.php :?(
Ca n'est pas génant, le navigateur n'ayant rien à faire du php. Ce qui importe c'est uniquement la structure html du formulaire
 
Nouveau WRInaute
Ha donc je peu couper un <form> sur deux pages .php
Sa je s'avais pas. J'essey sa des que possible.

:) Merci
 
WRInaute discret
Pourquoi pas un seul formulaire sur une seule page et tu recupère les variables postées en POST pas en GET...

$mavariable1 = (isset($_POST['mavariablepostee1'])) ? $_POST['mavariablepostee1'] : null;
$mavariable2 = (isset($_POST['mavariablepostee2'])) ? $_POST['mavariablepostee2'] : null;
$mavariable3 = (isset($_POST['mavariablepostee3'])) ? $_POST['mavariablepostee3'] : null;
 
WRInaute accro
et bien, recuperer les $_GET, et les mettre dans des champs "hidden". comme ca, il suffit de verifier isset($_GET['']) et isset($_POST[''])
 
Nouveau WRInaute
Merci a tous pour votre aide, je vais esseyer tou sa.
:D

Ha c'est bon sa marche. Le plus gros du problème venez de mes création de lien pour mes pages. J'oublié de mentionner mes variables dans le lien ce qui me renvoyer toujours les variables par défault.

OUFFF enfin sortie de ce problème!

Merci a tous pour vos réponses. :wink:
 
Discussions similaires
Haut