Probleme pour trouver mes liens de site :)

WRInaute passionné
Bonjour, ce matin en jettant un oeil dansles GWT, par hazard je m'apercois que mon site (www) à desormais des sitelinks 8) .
Super mais j'ai beau essayer un tas de requettes je ne trouve pas comment les afficher.
Quelqu'un saurait comment faire?
Merci.
 
WRInaute passionné
Exactement pareil pour moi depuis quelques jours...
Des sitelinks sont apparus dans GWT pour un de mes sites mais n'apparaissent pas dans les SERP.
Il faut peut être attendre encore un peu que ça se propage ;)
 
WRInaute accro
Pareil.
Le sitelink se démocratise mais on ne les voit pas !
(nota : les miens sont très bien ciblés)
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
Cela fait combien de temps que vous voyez vos sitelinks dans GWT ?

Il y a eut une grosse "mise à jour" hier. Beaucoup de sites viennent d'en obtenir dans GWT mais beaucoup d'entres eux n'apparaissent pas (encore ?) dans les résultats.
 
WRInaute accro
Monty973 a dit:
saypee a dit:
Cela fait combien de temps que vous voyez vos sitelinks dans GWT ?

Il y a eut une grosse "mise à jour" hier. Beaucoup de sites viennent d'en obtenir dans GWT mais beaucoup d'entres eux n'apparaissent pas (encore ?) dans les résultats.
De fait, ça date de hier et ça s'est hachement démocratisé comme dit Onthisplanet : même moi j'y ai droit (contente).
 
WRInaute passionné
+7 liens de site bien ciblés. Il ne sont pas encore affiché mais c'est un bon début.
Décembre s'annonce comme un bon mois grâce au petit papa noel google.
 
WRInaute occasionnel
+1
Pour la première fois j'ai obtenu des site links dans GWT, mais toujours rien de présent dans les SERP de Google...
Wait and see.
 
WRInaute discret
:D Cool pareil pour moi dans GWMT et pas de présence des les résultats. Patience il faut peut-être attendre la véritable indexation dans les data center. Par contre nous sommes apparement très nombreux à les obtenir (Tant mieux pour nous) mais je me pose quand même les questions suivantes:

1) Sommes nous choisis pour une étape de test (Version "Beta" d'un futur mode de fonctionnement)
2) Peut-être que dans un futur proche tous les sites y auront droit. Et si tout les sites y ont droit (tant mieux pour tous) mais ça ne sera plus un privilège :wink:

Cette mise à jour des "Sites links" a peut-être un rapport avec la dernière annonce de GG sur l'indexation des sous-domaine et répertoire. I don't know :!:
 
Discussions similaires
Haut