Problème Pup-op

WRInaute impliqué
Bonjour,

Sur mon site tous certaine page s’ouvre en pop up. Le problème que mes visiteurs qui sont un anti pop-up ces pages ne s'affiche pas. Est-ce que vous avez une solution afin d'afficher les fenétre (pages) malgré qu'il y ait un pop up.
Ou autres solutions.

Merci de m'aider

WRInaute impliqué
Merci pour ta réponse.
En fait ce n’est pas vraiment des pages qui s’ouvre toutes seule.
Sur mon site j'ai des liens exemple contact.
Si tu clic sur contact ça Touvre la page contact.php mais dans une autre fenêtre redimensionner. Le problème si un visiteur a un anti pop up cette page ( contact.php ) ne s’ouvre pas. Est-ce que vous avez une solution afin d’ouvrir cette page contact.php dans une autres fenêtre redimensionner sans qu'elle soit bloquer par les anti pop up.

Merci de m'aider SVP

WRInaute impliqué
Oui ça je fait Mais comment je peux faire ça en donnon une démention a ma page ?
car j'aimerai la page qui souvre plus petite et dans une nouvelle fenêtre. Est-ce que tu as un exemple de code STP .

merci

Membre Honoré
Complément :
faqfp.free.fr/faq/pop_up/index.htm

N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

WRInaute impliqué
merci,

mais est-ce que avec ce code la page va souvrire même si le visiteur à un anti pop up ?? :

---
<a href="page-en-question.html" target="_blank" onclick="javascript:window.open(this.href,'popup', 'toolbar=0,location=0,directories=0, menuBar=1,resizable=1,width=550,height=260,top=0,left=0'); return false;">texte du lien</a>

--

WRInaute passionné
Il me semble que l'anti popup n'est pas efficient sur une action de l'internaute, genre quand son ouverture est déclenchée par un "onclick"

WRInaute accro
jeroen a dit:
Il me semble que l'anti popup n'est pas efficient sur une action de l'internaute, genre quand son ouverture est déclenchée par un "onclick"

+1.

Normalement seuls les actions intrusives (déclenchées sans action de l'utilisateur) sont bloquées.

WRInaute accro
sauf que avec firefox, on peut définir comment doivent s'ouvrir les popup. Pour ma part, et quand j'interviens le un PC d'amis, je configure pour que cela s'ouvre dans un nouvel onglet qui bien évidemment ne peut pas être modifiable en taille

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires