Problème règles affiliation Amazon

Nouveau WRInaute
Bonjour.
Je viens d'essuyer une suppression de compte partenaires amazon .
Raison: Votre site contient des prix statiques.

Que veulent ils dire ?
 
WRInaute occasionnel
Salut Oasis,

Selon les règles amazon, les affiliés n'ont pas le droit d'afficher les prix, comme ils changent selon les promos.

Même pour donner un ordre d'idée.

C'est bête pour ceux comme moi qui ne veulent pas mettre leur widget avec les prix changeant, mais juste un lien affilié pour pas ralentir le site.

D'ailleurs en te lisant cela me fait revérifier mes liens et je viens de trouver un article sur un livre avec le prix en librairie et le lien amazon, faut que je le supprime !
 
WRInaute occasionnel
Waow, j'avais encore 2 articles avec le prix amazon, merci !

Après, je sais pas si tu est exclut définitivement, j'avais été exclu à un moment car je ne faisais pas assez de vente, puis repris ensuite quand mon site a commencé à marcher.

Quelqu'un ici sait certainement ce qu'il en est.

Bon, il te reste la Fnac, mais c'est beaucoup moins rémunérateur et à mon souvenir, les liens affiliés vers la Fnac sont vraiment très lent à ouvrir.
 
WRInaute passionné
hello, pour les sites wordpress il existe des extensions comme WooCommerce Amazon Affiliates qui permettent de garder les prix à jour via une tâche cron.
 
WRInaute discret
je crois que si tu ajoute la mention prix de xx Euros (au 31/05/2019) c'est legale.
qui peut confirmer?
 
Nouveau WRInaute
Non je tiens vraiment à amazon. Je vais persévérer. J'ai besoin de cette API. Merci a toi

Salut je déterre un peu ton message qui date un peu .

J'ai vu que tu voulais persévérer avec Amazon. Est-ce que du coup tu as pu réintégrer le programme partenaire ou alors es-tu exclu définitivement ?

J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de recevoir un mail me disant que j'étais exclu aussi. Je ne peux d'ailleurs plus me connecter et voir mes résultats ...
 
Discussions similaires
Haut