Probleme sur le contenu du site.

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis enfin référencer sur google depuis quelques jours.
Mais pour trouver mon site, il faut que je tape exactement son nom(normal, le contenu n'est pas très grand), mais ce que j'aimerais réussir à faire, c'est que si je tape le nom du site plus le nom d'un article présent dessus, google me le trouve.
Car la, quand je fait ca, il m'affiche aucun résultat.

Comment faire ?

Ps : je n'ai rien fait pour le référencement du site, c'est venu tout seul. (a part des inscription sur annuaires)
 
Nouveau WRInaute
Mais comment cela se fasse que Yahoo, liste deja quelque une de mes pages.
Ce qui est bizarre car ca ne marche pas pour tout les articles (notament les plus anciens).
Par exemple si je tape le nom du site suivi du nom d'un article publié en décembre, Yahoo trouve, mais si je tape pareil mais avec un article qui date d'octobre, aucun résultat.
 
Membre Honoré
necromoine a dit:
Mais comment cela se fasse que Yahoo, liste deja quelque une de mes pages.
Les moteurs ont différents algorithmes.
necromoine a dit:
Ce qui est bizarre car ca ne marche pas pour tout les articles (notament les plus anciens).
Vous pouvez continuer le référencement de votre site pour que celui-ci soit mieux référencé.
 
WRInaute occasionnel
Tu donne toi même la réponse :

Code:
Ps : je n'ai rien fait pour le référencement du site, c'est venu tout seul. (a part des inscription sur annuaires)

Continu les inscription et débute ton effort de référencement du site, actuellement tu n'est visible que sur ton nnd, avec quelques efforts, tu devrais logiquement arriver à être visible sur les requêtes qui t"intéresses. N'oublies pas non plus qu'il faut être patient.
 
Discussions similaires
Haut