Hoster un sous-domaine ailleurs, changer les DNS: probleme de contenu dupliqué ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par SEOing, 30 Juin 2009.

1. SEOing
    SEOing Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de hoster BLOG.mondomaine.fr sur un autre webhost que mondomaine.fr (associé donc avec un autre nom de domaine). Du coup les archives de blog.mondomaine.fr seront dans un répertoire disponible sur blog.nddassociealautrewebhost.fr ... !

Du coup je me demande si google ne va pas indexer aussi blog.nddassociealautrewebhost.fr et du coup trouver un contenu dupliqué?

Que dois-je faire pour éviter le contenu dupliqué? (pour le moment je n'ai pas encore monté les fichiers)

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ne pas faire de liens vers le second sous domaine.
    Autre solution si tu a accès au code source : tu fait une redirection 301 si le domaine n'est pas le bon.

3. SEOing
    SEOing Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ah ouais pas con je n'avais pas pensé à faire un redir 301 entre le repertoire ou j'host les fichiers vers la vraie url du blog!

Chargement...
Similar Threads - Hoster domaine changer Forum Date
Planethoster - redirection http vers https non fonctionnelle URL Rewriting et .htaccess 21 Septembre 2022
PlanetHoster injoignable ? Administration d'un site Web 7 Septembre 2012
OVH mutualisé Business versus PlanetHoster Plan Performance ? Administration d'un site Web 4 Août 2012
Une question sur PlanetHoster ;) Administration d'un site Web 30 Juillet 2012
Est-ce que l'hébergement mutualisé PlanetHoster a PHP en mode CLI ? Administration d'un site Web 18 Avril 2012
Avis, retour d'expérience avec O2Switch, PlanetHoster ? Administration d'un site Web 27 Juillet 2011
PlanetHoster - ils modifient mes CHMOD Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Novembre 2010
Urgent Svp : hostpapa VS planethoster VS mavenhosting Administration d'un site Web 30 Avril 2010
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022
sous-domaine ou sous-répertoire SEO Techniques avancées de référencement 22 Septembre 2022
Nom de domaine redirigeant en 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Septembre 2022
Créer un nouveau domaine avec 4 nouvelles langues Référencement international (langues, pays) 15 Septembre 2022
Nouvelle disposition pour les noms de domaine en .eu Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2022
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Migration du nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2022
WordPress Suivi changement nom de domaine serveur Template Débuter en référencement 9 Août 2022
nouvelle extension de domaine ou sous domaine ? Noms de domaine et référencement 26 Juillet 2022
Deux noms de domaines pour deux sections d'un même site ? Débuter en référencement 11 Juillet 2022
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022