Problème surnaturel : Site indisponible que sur mon pc !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il m'arrive quelque chose depuis hier, que je ne comprends pas... mais amors pas du tout, j'espère que quelqu'un à une réponse car sinon, c'est du surnaturel.

Nous sommes deux personnes avec deux pc en réseau, derrière un routeur qui est sur une frebox. Nous administrons un site qui d'un coup devient inaccessible pour moi, mais pas pour ma colégue. Elle vide son cache, ça marche toujours pour elle... mais pour moi, rien à faire, impossible de pinguer le dit site.

Le pire est que tous les autres sites du web marchent, même ceux qui sont sur le même serveur avec la même ip !!!

Il n'y a qu'un redémarrant mon pc que tout redevient normal !!

Ca ne le fait deux fois depuis hier ! Jamais arrivé auparavant !

Je sèche !!!
 
WRInaute impliqué
Parfois, j'ai le même probleme avec l'un de mes sites, mais ceci est lié à un module de sécurité qui, parfois, ajoute mon IP fixe aux utilisateurs bannis ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, c'est super.

Mais :
Fichier hosts, ok !
J'ai passé adaware et spybot : ok
Ca l'a fait avec firefox aussi, j'avais essayé !
Le ping dos ne donnait même pas l'ip

Bizarrement, je ne sais pas si c'est lié, mais mes stats de traffic ont connu une legère baisse ce jour là !

J'attends que ça m'arrive encore une fois afin de faire des tests plus approfondis...
 
WRInaute impliqué
La prochaine fois que ça t'arrive tape ipconfig dans l'invite de commande (dispo dans tous programmes>accessoires).

Regarde aussi la table DHCP de ton routeur.

Je soupconne un problème dans ton routeur.

Vap
 
WRInaute impliqué
kjame a dit:
Parfois, j'ai le même probleme avec l'un de mes sites, mais ceci est lié à un module de sécurité qui, parfois, ajoute mon IP fixe aux utilisateurs bannis ;)

Si c'etait ça, les deux pc seraient bannis puisque pour le site ils ont la meme ip ;)
 
Discussions similaires
Haut