Probleme this domain is already reserved

Discussion dans 'Référencement Google' créé par axeservices, 15 Février 2010.

1. axeservices
    axeservices Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Urgent.

bonjour j'ai un probleme avec mon site, google m'avais indéxé pendant 3 jour et la je suis tombé dans mon référencement et il m'affiche en titre This Domain is already reserved.
    Pourtant quand je clique j'arrive sur ma page.
    -http://serrurierboulogne.net

avec le mot clés de recherche serrurier Boulogne, je suis 4eme mais avec ce titre... J'espere que ca ne vas me le faire sur tous les sites.. comment contreparé ceci svp???

2. jeanluc
    jeanluc WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ici, le titre sur Google est: SerrurierBoulogne.net au 01.47.34.75.27 - serrurier Sérieux à ...

Jean-Luc

3. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il fallait laisser passer le temps de propagation (temps pendant lequel ton nom de domaine est synchronisé sur les serveurs de nom dans le monde).
    Cela va de 15 minutes à 24/48h.

Tout est okay.

4. axeservices
    axeservices Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci à vous, les sites sont indéxés !!
    c'est un vrai petit casse tete ce google, mais qu'esqu'il est utile !!! ^^

Chargement...
Similar Threads - Probleme domain already Forum Date
Probleme redirection d'un sous domaine deja redirigé URL Rewriting et .htaccess 26 Novembre 2020
Search Console Probleme redirection nom de domaine et indexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Septembre 2020
Cross domain tracking : probleme de suivi du client id google Google Analytics 21 Juin 2019
Problème ou retard indexation de mondomaine.com Débuter en référencement 16 Mars 2019
Problème de transfert nom domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2018
Résolu Problème url canonique index vs domaine dans sitemap Débuter en référencement 2 Mars 2018
changement de domaine et suppression d'une partie du site : problème ? Référencement Google 4 Novembre 2017
Problème de référencement sur le nom de domaine choisi Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Mai 2017
Problème de suivi de plusieurs domaines Google Analytics 26 Novembre 2016
Nom de domaine .fr et .ch, problème dans les résultats de recherche Référencement international (langues, pays) 21 Juin 2016
WP déplacer vers un sous domaine Problème de redirection URL Rewriting et .htaccess 1 Mai 2016
Probleme de redirection nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Février 2016
Ciblage international : problème avec nom de domaine en. fr ? Débuter en référencement 19 Novembre 2014
Problème d'indexation suite à changement de domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Novembre 2014
Problème de nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Octobre 2014
Problème redirection vers nom de domaine blogger Noms de domaine et référencement 3 Septembre 2014
Problème transfert de site/nom de domaine Noms de domaine et référencement 15 Août 2014
Problème référencement sur nom de domaine similaire Noms de domaine et référencement 14 Août 2014
Probleme config nom de domaine Administration d'un site Web 11 Août 2014
redirection domaine vers www.domaine pose probleme à m.domaine Débuter en référencement 7 Mai 2014