Quel est ce script

WRInaute occasionnel
Hé oui ça existe les vrais développeurs qui font leur appli web sans tout pomper sur des sites de scripts gratuis ;)

WRInaute discret
padawan2 a dit:
Hé oui ça existe les vrais développeurs qui font leur appli web sans tout pomper sur des sites de scripts gratuis ;)

Je ne suis pas développeur donc je n'ai pas le droit d'avoir un site ? c'est ça que tu veux dire.

Parce que selon toi tout le monde doit avoir des connaissances poussée en PHP pour crée un site de qualité.

Un peu réducteur ta façon de voir les choses.

WRInaute accro
je ne vois pas ça comme réducteur, on voit d'ailleurs que ceux qui font référence dans chaque domaine sont des sites développé pour. bien sûr il y a des contre exemple comme les forums à fort trafic qui utilisent un script tout fait, mais c'est rare et justifié par leur contenu. pour la plus grande majorité, le développement spécifique fait la différence, et se retrouve sur le moyen / long terme

WRInaute discret
Quant je parle de réducteur je parlait de ça façon de penser, après oui ce que tu dit est exact, les site avec un développement spécifique et bien ça coute très cher, alors soit on se ruine en étant pas sur que ça marche soit ont voit tombe sur un petit script sympa avec pas trop de modif à faire et on lance l'affaire.
Pas tout le monde peu investir 10'000€ dans un site internet en étant pas sur que cela fonctionne après. Par contre investir un peu pour améliorer quelque chose d'existant alors ça oui c'est une solution qui convient mieux à beaucoup d'entre nous.

Après celui qui à la chance d'avoir comme seconde langue le PHP et bien c'est un plus, moi mon truc c'est la pub et la mise en avant d'un site. La création, bof ca ne m'intéresse pas plus que ça, je sais ce que je veux et ensuite je me débrouille pour le faire connaitre mais à la base je n'ai pas envie d'apprendre le PHP pour pouvoir crée un site alors que mon truc c'est clairement la pub et non le développement.

WRInaute accro