quel se passera-t-il ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Admettons que je réalise un site web et que je fais en sorte qu'il est des backlinks ( 5 maxi ) tout les jours, que je varie les anchres et que chaque jours je met également du nouveau contenu. Que se passera-t-il d'après vous ? Une sandbox ou un meilleur positionnement ?
 
WRInaute passionné
Pourquoi sandbox ? Si tu n'enfreint pas les règles, tu n'as rien à craindre. Rajouter du contenu et obtenir des liens réguliers me semblent la bonne politique. Meilleur positionnement oui ! Mais il reste quelque chose que tu dois maîtriser, c'est la concurrence. c'est ce qui déterminera le facteur temps qu'il te faudra pour atteindre tes objectifs
 
Nouveau WRInaute
Je dis sandbox car sa me fait un peu peur, j'ai souvent lu des sujets où des personnes avaient indexer leurs sites sur pas mal de page, ce qui leurs avaient apporter pas mal de bls puis on fini sanctionner, peut-être parce qu'ils en avaient trop d'un coup ? Ou tout simplement parce que ce n'était pas régulier ?

Quand tu dis maîtriser la concurrence, c'est-à-dire ?
 
WRInaute passionné
Fait en sorte à que tes liens paraissent naturels aux yeux de Google, donc pas d'excès. Il vaut quelques bon liens de qualité plutôt qu'un grand nombre sans intérêt comme les mauvais annuaires dont la plupart des pages ne sont même pas indexés.
 
Haut